Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Applis mobiles : Le top des progressions du mois de (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Applis mobiles : Le top des progressions du mois de juillet 2018

App Annie, référence mondiale en données et enseignements sur le marché des applications publie aujourd’hui un classement des applications qui se sont développées de manière significative en termes de téléchargements au cours du mois de juillet dernier parmi les catégories voyages, pédagogie et restauration.

Le top des applis qui ont le plus progressé d’une année à l’autre dans la catégorie voyages sur iOS et Google Play

*Urlaubspiraten = VoyagesPirates.fr

Le top des applis qui ont le plus progressé d’une année à l’autre dans la catégorie pédagogie sur iOS et Google Play

Le top des applis qui ont le plus progressé d’une année à l’autre dans la catégorie restauration sur iOS et Google Play
Nous notons un engouement particulier pour l’appli Too Good To Go en France, qui permet de récupérer des invendus dans les enseignes alimentaires.

A propos d’App Annie
App Annie fournit les données et insights les plus fiables du marché – téléchargements, revenus, données d’usage et démographiques, marketing – sur plus de 6 millions d’Apps pour accompagner les entreprises dans leurs stratégies Mobile.
Plus de 1 million professionnels utilisent chaque jour la plateforme App Annie pour mieux comprendre le marché des apps, améliorer leurs stratégies d’acquisition (payante et ASO), optimiser leur taux de rétention et leur développement produit, afin de générer plus de business et identifier toutes les opportunités potentielles.
La société a son siège à San Francisco compte 15 bureaux dans le monde, 4 en Europe, dont un centre de R&D.
App Annie a levé 157 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que e.Ventures, Greenspring Associates, Greycroft Partners, IDG Capital Partners, Institutional Venture Partners et Sequoia Capital.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10104 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10104.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.