Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel California s’associe à l’association Make-A-Wish (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : L’hôtel California s’associe à l’association Make-A-Wish France

 
 

L’hôtel California est heureux de supporter depuis janvier 2018 l’association Make-A-Wish France qui réalise les vœux d’enfants atteints d’affections graves afin de leur apporter espoir, courage et joie dans les moments difficiles.

L’hôtel California a toujours soutenu des associations venant en aide aux enfants hospitalisés pour leur apporter un peu de bonheur dans des moments difficiles. Depuis janvier dernier, l’hôtel California est devenu partenaire de l’association Make-A-Wish France en les soutenant financièrement et en mettant à disposition des chambres pour l’enfant et sa famille lors de la réalisation de son vœu qui peuvent donc séjourner au cœur de Paris et se reposer dans un cadre calme et plein de sérénité. L’équipe de l’hôtel California, particulièrement attentionnée et à l’écoute des besoins spécifiques des enfants, leur permet de vivre une expérience hors du commun dont ils se souviendront toute leur vie.

Afin de récolter des dons au sein de l’hôtel pour financer les vœux des enfants, l’hôtel California a mis en place deux actions : le « Charity Bonus » et le « Produit Partage ». Le Charity Bonus consiste à collecter un euro par nuit à l’hôtel. Le « Produit Partage » s’adresse quant à lui aux plus gourmands. En effet, l’hôtel s’engage à reverser un euro par dessert « A la Carte » commandé.

L’association Make-A-Wish France
L’histoire de Make-A-Wish commence le 29 avril 1980 à Phoenix, aux Etats-Unis, où le tout premier vœu est réalisé pour un petit garçon de 7 ans, Chris. Il souhaite devenir policier… Avec l’aide d’amis et d’un groupe de policiers, sa maman fait tout pour que ce vœu devienne réalité. Chris reçoit un uniforme, un casque et un insigne, il passe son permis moto sur une petite moto d’enfant et effectue même un vol dans un hélicoptère de police.

Contenu sponsorisé :

Le petit garçon ne savait pas que ce vœu allait inspirer la création de Make-A-Wish et créerait un mouvement qui transformerait des millions de vies.

Depuis, l’association a réalisé les vœux de centaines de milliers d’enfants gravement malades de par le monde. Avec l’aide de généreux donateurs et celle de plus de 40 000 bénévoles, Make-A-Wish a réalisé près de 450 000 vœux dans le monde entier.

Make-A-Wish France, créée en 2005, est une association Loi 1901 à but non lucratif ; elle est affiliée à la Fondation Make-A-Wish® International, ONG reconnue par l’ONU. Depuis plus de 10 ans, Make-A-Wish France réalise les vœux d’enfants, de 3 à 17 ans, atteints d’affections graves.

L’association s’adresse aux enfants dont la vie est rendue difficile du fait de la sévérité de la maladie et du traitement qu’ils suivent. Réalisé en famille, le vœu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles.

Chaque vœu reflète la personnalité de l’enfant. Le vœu est recueilli par des bénévoles formés aux valeurs Make-A-Wish France, qui privilégient écoute et respect de la vie privée des familles. Unique, il est conçu sur mesure avec le soutien des partenaires et des donateurs.

Pour faire un don : http://www.makeawishfrance.org/donation

Hôtel California Paris
Situé à deux pas de la mondialement connue Avenue des Champs-Elysées, l’Hotel California est un hôtel 4 étoiles qui fut érigé en 1925 par Louis Duhayon, architecte renommé du style « Art Déco ». Conçu comme une demeure privée, notre établissement a su préserver l’âme du lieu avec ses lustres majestueux et une collection de plus de 3000 toiles originales. Alliant les standards de l’hôtellerie internationale au charme authentique parisien, l’Hotel California vous accueille dans un lieu vivant, combinaison subtile de classicisme et de contemporain.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10103 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10103.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »