Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CWT renforce son partenariat mondial avec Amadeus
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : CWT renforce son partenariat mondial avec Amadeus

 
 

Le développement de ce partenariat permettra de proposer de meilleures expériences de voyages

Amadeus annonce aujourd’hui le renouvellement pluriannuel et l’élargissement d’un partenariat commercial de longue date avec Carlson Wagonlit Travel (CWT) afin de lui fournir les solutions technologiques les plus innovantes.

Grâce à cet accord, les conseillers en voyages de CWT dans le monde entier pourront accéder aux vastes contenus de la plateforme de voyages Amadeus, ainsi qu’à la technologie la plus avancée, dont la solution Amadeus Selling Platform Connect. L’association des contenus et des outils permettra aux conseillers de CWT d’offrir des services personnalisés et de qualité aux voyageurs, de manière plus simple et efficace.

« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat commercial avec Amadeus dans le cadre de notre stratégie CWT 3.0 », explique Vince Chirico, SVP Global Network & Technology Partners, CWT. « Travailler avec Amadeus nous permettra de simplifier notre infrastructure opérationnelle, de favoriser l’innovation conjointe, et de renforcer notre croissance continue à l’échelle internationale. »

L’un des éléments clés de la stratégie de CWT, dénommée « stratégie CWT 3.0 », consiste à optimiser ses plateformes et processus pour être plus efficace et offrir de meilleures expériences aux voyageurs. L’implémentation de la technologie la plus avancée d’Amadeus permettra à CWT de mettre en œuvre sa stratégie.

Contenu sponsorisé :

Rajiv Rajian, EVP Business Travel, Travel Channels, Amadeus, précise : « Aujourd’hui, les voyageurs recherchent de la cohérence, de la transparence et du choix. Disposer de la technologie adaptée est primordial pour répondre à ces besoins. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat de longue date avec CWT afin de garantir que le groupe bénéficie de la meilleure technologie et des contenus les plus riches pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires d’aujourd’hui et de demain. »

CWT a récemment rejoint le programme NDC-X d’Amadeus et travaillera avec Amadeus, afin de connecter les distributeurs de voyages et les compagnies aériennes utilisant la norme NDC de IATA.

À propos d’Amadeus
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 15 000 collaborateurs et compte des clients dans plus de 190 pays. Le siège de la société est basé en Espagne, son centre de développement en France et son centre opérationnel en Allemagne. Par ailleurs, le Groupe a établi des bureaux dans 70 pays à travers le monde.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10102 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10102.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »