Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Du 11 au 12 octobre prochain, AMBD B2B organise un (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Du 11 au 12 octobre prochain, AMBD B2B organise un salon virtuel dédié au aux Groupes,Comités d’Entreprises et CCAS

 
 

La plateforme exclusive du Salon Virtuel de AMBD B2B a été spécifiquement conçu pour reproduire toutes les fonctionnalités que les exposants apprécient lors des évènements traditionnels physiques, mais en ligne !

Grâce à sa propre base de données de 32 000 leads qualifiés AMB B2B va donner la possibilité de connecter les représentants des Comités d’Entreprise,Associations Seniors,Groupes et CCAS de toute la France à la rencontre des exposants internationaux et français Hôtel, Gîtes,Tourisme…pour répondre à leurs demandes !

Il sera donc possible de converser avec des professionnels par un tchatbot virtuel humain ou visio call, de se faire conseiller, d’obtenir des devis,tarifs, de consulter les offres, propositions de services de toutes entreprises spécialisées pour les Groupes.Tout cela sans se déplacer et sans téléchargement de logiciels !

Contenu sponsorisé :

Digital,Numérique et Intelligence artificielle
Ce nouveau concept innovant répond à l’évolution du comportement du consommateur actuel : il ne veut plus perdre de temps, il souhaite être conseillé et guidé dans ses achats

Aujourd’hui , 75% de la population française utilise un mobile !
Que ce soit en B2C ou en B2B, les comportements d’achats ont changé.

Le parcours client s’étant digitalisé, les consommateurs sont devenus autonomes dans leurs recherches d’informations en ligne sur un produit, un service ou une marque.

En effet, 93% des expériences en ligne commencent avec un moteur de recherche selon une étude de Neil Patel.

Un salon virtuel avec des exposants présents et des visiteurs en libre-service permettra de se différencier dans l’ère digitale de la communication, à savoir la réalité virtuelle. Avec ce salon en ligne,je peux consulter les offres avec les autres membres tout en discutant avec l’exposant par tchat virtuel, mais aussi transmettre aux salariés ou aux adhérents les offres susceptibles de les intéresser...

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10097 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10097.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »