Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Rentrée 2018 : Invasion des punaises de lit à Paris
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Rentrée 2018 : Invasion des punaises de lit à Paris

 
 

Alors que les vacances d’été s’achèvent pour la plupart des Parisiens, E-loue Express constate une explosion du nombre de Parisiens infectés par les punaises de lit.

Plusieurs milliers de demandes de locations de nettoyeurs à vapeur sèche ont ainsi été effectuées par les Parisiens sur le site E-loue Express depuis le 27 aout 2018.

Contenu sponsorisé :

Grâce à la géolocalisation des demandes de livraisons pour les locations de ces appareils, E-loue express a pu établir une cartographie des quartiers de Paris les plus infectés par les punaises de lit.

Alexandre Woog, directeur de E-loue Express explique « les punaises de lit se reproduisent rapidement, le nombre de logements concernés par ce fléau a littéralement explosé à Paris, mais également à Marseille et à Lyon. Une personne infecte généralement son logement suite à un voyage, d’où le fait qu’à la rentrée le nombre de personnes touchées est plus important. Cela touche toutes les catégories sociales. Nous recevons chaque jour des demandes de location de matériel de la part de familles en détresse qui ne savent pas comment les éradiquer. De nombreux hôtels Parisiens sont également contaminés ».

JPEG

A propos
E-loue express est le premier réseau de magasins de dépôt-location en France. Il est notamment possible de louer chez E-loue Express des nettoyeurs à vapeur sèche pour éradiquer les punaises de lit et de se faire livrer l’appareil en moins d’une heure.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10094 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10094.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »