Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AC Hotels by Marriott® ouvre sa première adresse à New (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : AC Hotels by Marriott® ouvre sa première adresse à New York City : AC Hotel New York Times Square

 
 

Cette nouvelle adresse tendance du quartier de Midtown à Manhattan dispose d’un élégant Rooftop Lounge accessible toute l’année avec vue sur l’Empire State Building offrant une respiration au cœur de la ville.

Situé à Times Square, le centre vibrant de Manhattan, l’AC Hotel New York Times Square permet aux voyageurs d’être au cœur de l’action, tout en disposant d’espaces de détente et de calme. L’hôtel est le premier de la marque d’inspiration européenne AC Hotels by Marriott à Manhattan. Cette ouverture sera suivie rapidement par un deuxième hôtel dont l’ouverture est prévue cette année, dans le quartier financier.

En mettant l’accent sur les petites choses, AC Hotels a créé quelque chose de grand. Quelque chose de nouveau. Chacun des espaces est pensé avec un esprit visionnaire et un œil de concepteur. C’est une expérience élégante, mais efficace. Séduisante mais utile. C’est une nouvelle façon de concevoir l’hôtel.

Cette nouvelle adresse exhale une atmosphère urbaine et se pare d’éléments classiques reflétant les racines espagnoles de la marque. Le lobby, avec un plafond de de 7 mètres de haut et doté d’un grand escalier ouvert au niveau inférieur, est surplombé d’une verrière. Les 290 chambres, à la décoration moderne et élégante offrent aux hôtes un refuge idéal au milieu de l’agitation new yorkaise. Ils pourront également profiter d’une vue imprenable sur la ville grâce aux grandes baies vitrées et aux balcons privés.

Pour les plus gourmands, AC Hotel New York Times Square offre deux expériences culinaires. Boqueria, la célèbre enseigne new-yorkaise, propose une authentique cuisine espagnole dans une atmosphère chaleureuse juste à côté du lobby de l’hôtel ainsi que des petits déjeuners à l’européenne suivi de déjeuners et de dîners. Situé sur le rooftop de l’hôtel, le bar lounge Castell accueille les hôtes de l’hôtel et la clientèle locale avec une vue majestueuse sur la skyline.
À la carte : assiettes à partager, traditionnels Happy Hour et cocktails tels que le Gin Tonic de la marque.

« Nous sommes ravis de présenter la marque AC et sa promesse ’New Way to Hotel’ à la ville de New York » a déclaré Corry Oakes, President/CEO d’OTO Development, filiale de la société Johnson Management qui a développé et qui exploite le nouvel hôtel.

« Outre les détails architecturaux singuliers, les œuvres d’art exposées dans les parties communes, et les concepts culinaires du restaurant Boqueria et du Castell Lounge sur le rooftop, les invités apprécieront pleinement de s’offrir une respiration dans cette ville qui ne dort jamais. »

Contenu sponsorisé :

Réalisé par le cabinet Helpern Architects, AC Hotel New York Times Square offre aux voyageurs le meilleur de l’architecture européenne contemporaine imprégnée de l’esprit avant-gardiste du quartier de la mode de NYC. Accédant au lobby par une place pavée de granit, les clients franchissent la façade de verre avant de découvrir des matériaux d’excellence tels que le terrazzo vénitien, des boiseries en noyer foncé, et la patine sombre du bronze faisant briller tout l’espace. Le lobby baigné de lumière et son magnifique escalier constituent le cadre parfait pour mettre en valeur les installations artistiques de de l’hôtel.

« Imprégné de l’héritage espagnol de la marque AC Hotels by Marriott, notre hôtel design apporte un nouveau souffle à la ville. Nous offrons à nos clients tout ce dont ils ont besoin à travers une expérience harmonieuse, tranquille et flexible, qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisirs. » a déclaré Benjamin Britton, directeur général de l’AC Hotel New York Times Square.

Afin d’encourager ses hôtes à ralentir dans cette ville en perpétuel mouvement, AC Hotel New York Times Square a apporté une attention toute particulière aux détails en créant un programme exclusif. Ainsi par exemple, des sachets de lavande fraîchement préparés chaque jour sont mis à disposition afin d’améliorer la qualité du sommeil. L’établissement dispose aussi d’un centre de remise en forme ouvert 24h/24, d’un espace événementiel de 1025 m² et d’un marché AC proposant des produits typiques tels que les sauces piquantes Hell’s Kitchen.

« Chez AC Hotels, tout est pensé avec harmonie. Chaque détail est imaginé pour fournir du beau essentiel.. Nous sommes ravis d’accueillir AC Hotel New York Times Square dans la famille AC Hotels en tant que première adresse à New York City, et de pouvoir offrir aux visiteurs et aux habitants de Manhattan un espace tranquille au cœur de la ville pour se détendre, réfléchir et se ressourcer », a déclaré Benoit Racle, Global Brand Leader, AC Hotels by Marriott.

A la manière d’une galerie d’art privée, AC Hotel New York Times Square présente une collection d’œuvres d’art réalisées par des artistes locaux reconnus. Allant de la sculpture à la peinture abstraite, ces pièces expressives sont exposées dans les parties communes de l’hôtel pour inspirer les clients durant leur séjour. Les murs des chambres sont quant à eux habillés de photographies représentant l’architecture unique et emblématique de New York City, comme la gare de Fulton Street et l’Oculus.

Parfaitement situé, ce nouvel AC Hotel se trouve à proximité du Garment District et à quelques pas des transports en commun de Times Square.

A propos de AC Hotels by Marriott
AC Hotels by Marriott® est une marque d’art de vivre qui célèbre « a new way to hotel », enrichie par une âme européenne et des racines espagnoles. Elle compte plus de 120 hôtels design dans 15 pays et territoires. Axé sur le design, AC Hotels by Marriott® offre des instants de grâce judicieusement conçus, permettant aux clients de se concentrer sur ce qui est important pour eux. Hôtels au design moderne pour actifs modernes, ils proposent les AC Lounges, l’endroit idéal pour travailler avec style, ou pour déguster des cocktails et tapas faits maison. Les chambres sont haut de gamme et les espaces publics dotés d’un mobilier élégant et de caractéristiques technologiques intuitives tels que les Media Salons et les AC Libraries. AC Hotels by Marriott® est fier de participer au programme de fidélisation primé de l’industrie, Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10093 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10093.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »