Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mövenpick Hotels & Resorts renforce son portefeuille (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Mövenpick Hotels & Resorts renforce son portefeuille en Thaïlande avec la réouverture de l’emblématique Bangkok Hotel

 
 

Mövenpick BDMS Wellness Resort Bangkok, la troisième adresse du groupe hôtelier à Bangkok, devrait rouvrir ses portes en 2019.

Mövenpick Hotels & Resorts a étendu son portefeuille thaïlandais à neuf établissements dans tout le Royaume après avoir signé un accord pour reprendre et gérer le célèbre Nai Lert Park Hotel dans le centre-ville de Bangkok.

L’emblématique resort urbain haut de gamme idéalement situé sur Wireless Road dans le Central Business District, mais niché dans une oasis de jardins luxuriants en retrait des rues animées de Bangkok, rouvrira sous la direction de Mövenpick début 2019 après un programme complet de rénovation.

Offrant 294 chambres modernes et un large éventail d’équipements pour les clients d’affaires et de loisirs, ce sera la troisième adresse du groupe hôtelier dans la capitale thaïlandaise, rejoignant Le Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok et Le Mövenpick Residences Ekkkamai Bangkok.

Proche des principales attractions, des centres commerciaux, des ambassades et du quartier d’affaires, et à distance de marche de la station de train aérien Ploenchit BTS et de la station de métro Phetchaburi MRT, l’établissement offre aux clients un accès pratique à toute la ville.

Contenu sponsorisé :

« Les occasions de gérer des hôtels de légende ne se présentent pas souvent, et nous sommes ravis d’apporter la signature de Mövenpick au Nai Lert Park Hotel, qui est un point de repère à Bangkok depuis plus de trois décennies », a commenté Andrew Langdon, Directeur du développement de Mövenpick Hotels & Resorts.

« Nous sommes impatients de faire entrer cette propriété dans une nouvelle ère passionnante en accueillant une génération d’invités soucieux de leur bien-être au Mövenpick BDMS Wellness Resort Bangkok et en proposant des installations de bien-être de qualité, associées à la clinique BDMS attenante », a-t-il ajouté.

Bangkok Dusit Medical Services Public Company Limited (BDMS) a été créée le 30 octobre 1969. Grâce à l’expansion de l’entreprise, la société a été cotée à la Bourse de Thaïlande le 2 octobre 1991 et a enregistré sa conversion en société anonyme en 1994.

BDMS se classe parmi les cinq premiers groupes d’hôpitaux privés au monde en termes de chiffre d’affaires, l’un des réseaux hospitaliers les plus prestigieux de la région Asie-Pacifique avec un total de 45 hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI). BDMS offre des soins et des traitements médicaux de renommée mondiale aux patients locaux et internationaux, complétés par les dernières technologies médicales.

Le Dr Poramaporn Prasarttong-Osoth, COO du groupe BDMS, déclare : « Nous sommes ravis de travailler avec Mövenpick pour proposer un resort bien-être avec une hôtellerie de qualité ainsi que des programmes de bien-être internes spécialisés conçus pour la prévention et pour atteindre un mode de vie sain  ».

Toutes les chambres et suites seront dotées d’un design contemporain et d’équipements de haute technologie, tandis que les installations du resort comprendront une grande piscine extérieure, une salle de fitness et un spa. Le restaurant de l’hôtel servira une cuisine thaïe naturelle, biologique et internationale, le bar du lobby offrira des rafraîchissements sains toute la journée et le bar de la piscine sera l’endroit idéal pour des réunions informelles.

Mövenpick BDMS Wellness Resort Bangkok deviendra également une destination privilégiée pour les réunions et les événements avec sa salle de bal et ses salles de réception avec lumière naturelle et accès direct au jardin, capable de répondre aux besoins des groupes de toutes tailles, des événements privés aux grandes conférences. Le jardin de l’hôtel offrira un cadre romantique pour les événements et les mariages en plein air.

L’hôtel Nai Lert Park, inauguré en 1984, a fermé fin 2016 pour profiter d’une rénovation complète. Lors de sa réouverture l’année prochaine, il offrira à ses clients les normes internationales de qualité et les installations qui font la réputation de Mövenpick Hotels & Resorts.

Mövenpick Hotels & Resorts
Mövenpick Hotels & Resorts est un groupe hôtelier international moderne avec une philosophie d’entreprise axée sur "We make moments", qui met en avant les petits gestes qui font la différence pour ses clients, ses partenaires commerciaux et son personnel de plus de 16 000 collaborateurs. La société gère plus de 82 hôtels, resorts et bateaux de croisière sur le Nil à travers l’Afrique, l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient et est en bonne voie pour atteindre son objectif d’exploiter 125 établissements d’ici 2020. Les valeurs de Mövenpick Hotels & Resorts, dont le siège social est situé à Baar en Suisse, reflètent ses racines suisses et son riche héritage culinaire. Le groupe hôtelier porte une grande importance à la qualité de sa gastronomie et à son service intuitif, le tout proposé avec une touche personnelle. Engagée dans une politique durable et soucieuse des communautés locales dans les destinations où elle opère, Mövenpick est l’entreprise hôtelière la plus certifiée Green Globe au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10047 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10047.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »