Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une seconde vie pour les ARMES DE CHAMPAGNE
lundi 12 novembre 2018

Communiqué : Une seconde vie pour les ARMES DE CHAMPAGNE

 
 

Situé à L’Epine (10 minutes de Châlons en Champagne et 30 minutes de Reims), face à une magnifique Basilique inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’établissement fermé pour liquidation en 2014 vient de rouvrir ses portes… de son restaurant Cuvée 31 pour commencer.

Contenu sponsorisé :

Nicolas Froment et Pascal Leromain, Propriétaires des Maisons Privées (Domaine de Barive, La salle à manger, le Prieuré), ont recruté Ludovic Butin comme Maître de maison et Jérémie Thebaut comme Chef de cuisine (Parcours Hélène Darroze, Plazza Athénée, Chabichou, Les Crayères, Domaine de Barive…). Le chef se concentre sur le produit, plutôt local quand il le peut. Ex : Le Foie gras de la ferme des Saturnins à la sangria, Abricot, Estragon et Pistache.

Le bar et la salle ont été métamorphosés et épurés. Le Restaurant est ouvert du Mercredi midi au Dimanche soir inclus, de 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30.

L’Hôtel 4 étoiles et un Spa de 450m2 ouvriront quant à eux Mi-Avril 2019, tout comme les espaces évènementiels (Plusieurs salles 120m2, 40 m2 et 25 m2) et une cave à vins.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10040 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10040.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »