Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Las Vegas Convention and Visitors Authority accueille (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Las Vegas Convention and Visitors Authority accueille son nouveau CEO, Steve Hill

 
 

Le conseil d’administration annonce la nomination de Steve Hill, nouveau CEO de Las Vegas Convention & Visitors Autority (LVCVA) à compter du 1er septembre 2018. Il succède à Mme Rossi Ralenkotter et devient le neuvième dirigeant de l’organisation.

« Je suis honoré que le conseil d’administration m’ait choisi pour prendre la direction de LVCVA. L’organisation fait partie intégrante de l’économie du sud du Nevada. Je suis impatient de travailler avec notre formidable équipe et nos partenaires pour innover, améliorer l’accès à la destination et stimuler la croissance afin de garder Las Vegas en première position pour l’accueil des voyageurs d’affaires et de loisirs », a déclaré Steve Hill.

Contenu sponsorisé :

Résident à Vegas depuis plus de 30 ans, Steve Hill a fondé Silver State Materials en 1987 et a contribué à de nombreux projets locaux. Après la vente de son entreprise, il est nommé en 2011, par le gouverneur Brian Sandoval, au poste de directeur du Bureau du Développement Économique du Gouverneur où il dirige le développement de « Moving Nevada Forward ». Durant son mandat, il contribue à la création de nombreux programmes y compris Workforce Innovations pour le New Nevada, le Battle Born Venture Fund et le Knowledge Fund, qui laisseront une empreinte dans l’enseignement supérieur, le développement de la main-d’œuvre et l’incubation d’entreprises.

Son travail avec le Bureau du Gouverneur a joué un rôle essentiel dans le développement de grandes entreprises telles que Tesla, Apple, Solar City, Barclaycard, Amazon et Hyperloop One dans le Nevada.

Le gouverneur Sandoval nomme ensuite Steve Hill président du Comité des Infrastructures Touristiques du Nevada du Sud (SNTIC), où il est chargé d’examiner et de recommander d’importants projets de développement économique. Le SNTIC a notamment encouragé le projet d’agrandissement et de rénovation du Las Vegas Convention Center District ainsi que du Raiders Stadium.

Steve Hill a également été élu Président du Las Vegas Stadium Authority qui supervise la construction et l’exploitation du stade. Il est aussi membre du Comité des Événements Sportifs du Nevada du Sud, en charge du programme qui permettra d’attirer de nouveaux événements majeurs à Las Vegas.

« Comme entrepreneur, Steve Hill a contribué au développement de nombreux resorts sur le Strip et, en tant que Directeur du Développement Économique de mon Bureau, il a participé à faire du Nevada une région attrayante pour la création d’entreprises. » a déclaré le gouverneur Brian Sandoval. « Je sais que Steve aura autant de succès à la LVCVA ; il est la personne idéale et arrive au bon moment pour diriger l’organisation. »

Steve Hill prend la tête de LVCVA à un moment clé pour l’organisation, sur le point de se lancer dans le plus grand projet d’infrastructures de son histoire avec l’agrandissement et la rénovation du Las Vegas Convention Center. Le projet ajoutera près de 500 000 m2 , dont plus de 150 000 m2 d’espace d’exposition. Il permettra à Las Vegas d’attirer davantage de tourisme d’affaires et aux clients fidèles de continuer à développer leurs conventions et autres événements.

A propos de LVCVA
Las Vegas Convention & Visitors Authority (LVCVA) a pour mission de promouvoir le sud du Nevada en tant que destination internationale à la fois loisirs et affaires. LVCVA opère également le Las Vegas Convention Center et le Cashman Center. Avec près de 150 000 chambres d’hôtels à Las Vegas et plus d’un million de mètres carrés d’espaces de réunions dans toute la ville, l’objectif de LVCVA est d’attirer un nombre croissant de voyageurs, à la fois pour les loisirs et le tourisme d’affaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10039 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10039.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »