Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Omni Design, start-up française qui amène l’ultra (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Omni Design, start-up française qui amène l’ultra modularité dans les nouveaux espaces de travail et d’apprentissage

 
 

Omni Design a créé en 2016 un bureau entièrement modulable avec cinq positions (table basse, bureau, position debout, paperboard et rangement facile. Depuis, la marque a également lancé une box nomade qui équipe 30m2 en moins de dix minutes, un support d’ordinateur modulable ainsi qu’un lit qui se transforme en station de travail coworking afin d’aider les hôtels à enrichir leur business model.

Omni Design est avant tout une histoire de passion, d’amitié et de vision partagée. En effet, trois amis passionnés dans leurs domaines respectifs : design, innovation et communication se rencontrent autour d’un projet disruptif et les étincelles apparaissent rapidement. La vision globale est de permettre à l’éducation et aux espaces de travail de s’adapter aux nouveaux codes d’un monde en mutation profonde et constante, l’approche choisie : la modularité.

Contenu sponsorisé :

La start-up Niçoise souhaite rayonner sur le monde entier. Ils couvrent actuellement la France entière et ont déjà équipé des espaces innovants dans différentes régions. Le mobilier Omni est éco-construit et la démarche de production est minimaliste. Tristan, designer et co-fondateur affirme “mettre tout en œuvre afin de simplifier les démarches de conception afin d’avoir un produit final qui soit beau, solide, simple à utiliser et à faible empreinte carbone”.

Aujourd’hui les challenges d’Omni sont d’équiper les nouveaux espaces de travail ainsi que les salles de classe pour l’éducation de demain. Ils souhaitent intégrer l’économie circulaire dans la chaîne de distribution et continuer à innover sur ce marché.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10031 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10031.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »