Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS annonce l’arrivée d’un nouveau vice-président EMEA, (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : HRS annonce l’arrivée d’un nouveau vice-président EMEA, Chris Crowley, afin de renforcer sa croissance Européenne et aider les entreprises à optimiser leurs programmes hôtels

 
 

Ancien président de l’association ACTE (Association of Corporate Travel Executives) et vice-président au sein de l’agence de voyage BCD Travel, il est aujourd’hui responsable des activités de HRS dans la région EMEA pour le segment Enterprise Solutions.

HRS, leader mondial des solutions hôtelières pour les entreprises, a annoncé l’embauche de Chris Crowley en tant que nouveau Vice-Président de la société pour la zone EMEA. Il sera en charge des ventes et de la gestion des comptes à travers le continent et accompagnera ainsi les entreprises dans leur utilisation des solutions end-to-end permettant l’optimisation de leur programme et dépenses hôtelières, mais également MICE.

Monsieur Crowley est un conférencier et mentor accompli au sein de l’industrie, puisqu’il travaille dans le secteur du voyage d’affaires depuis 25 ans. Il a passé plus d’une décennie dans en tant que Vice-Président de l’agence BDC Travel, et a également été Président de l’association ACTE pendant dix ans. Il a récemment rejoint le comité de ITM (Institute of Travel Management), association dédiée au voyage d’affaires en Angleterre et en Irlande.

Contenu sponsorisé :

Chris Crowley a fait ses preuves en matière de succès de vente à l’échelle mondiale. Avant d’occuper son poste de directeur dans la région EMEA, il a vendu aux plus grands clients multinationaux dans les régions d’Asie-Pacifique et d’EMEA, des clients représentant plus de 3 milliards de dollars en volume annuel des dépenses voyages. Il est également familier avec les problématiques intercontinentales et la tendance des programmes hôteliers nord-américains très centrés sur les chaînes hôtelières mondiales.

« Chris Crowley s’est fait un grand nombre de contacts durant ses années de travail auprès de grandes entreprises, et a une bonne vision de la transition à adopter afin d’avoir une gestion de son programme hôtelier quotidienne davantage axée sur les données » a déclaré Tobias Ragge, PDG du groupe HRS. « Au fur et à mesure que nous prenons de l’ampleur au niveau mondial, nous savons que Chris continuera à être un leader en emmenant l’industrie à un nouveau niveau grâce à des solutions innovantes ». Originaire du Royaume-Uni, il travaillera au sein du bureau de HRS à Londres.

« C’est un moment opportun pour rejoindre HRS car les clients tels que Siemens et les 500 plus grandes entreprises mondiales perçoivent le grand potentiel de HRS » a déclaré Crowley. « Il est évident que la proposition de valeur unique de HRS – du sourcing hôtelier à la protection des tarifs, en passant par la réservation et le paiement – gagne du terrain. Les entreprises ont aujourd’hui conscience que leurs programmes hôtels ne sont pas totalement optimisés et c’est notre rôle de les accompagner dans cette prise de conscience. J’ai hâte de pouvoir aider les entreprises à optimiser leurs dépenses d’hébergement ainsi qu’à accroître l’efficacité de leur programme et la satisfaction de leurs voyageurs ».

HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS
HRS propose à ses 3 000 clients globaux des solutions « end-to-end » de gestion hôtelière. S’appuyant sur une approche personnalisée et des recommandations sur-mesure, HRS compte parmi ses clients de nombreux acteurs mondiaux figurant dans le classement « Global-500 Fortune », tels que Google, Schneider Electric, China Mobile, Hitachi, Huawei… HRS propose aux entreprises des tarifs spéciaux et des solutions d’achat hôtels dédiées, optimise les processus comptables de ses clients grâce à ses offres de paiement dématérialisées et des solutions automatisées de récupération de factures, tout en augmentant la satisfaction du voyageur. Enfin, HRS propose une offre groupes et séminaires avec un outil online qui vient compléter la proposition de valeur HRS pour les entreprises. Avec plus de 350 000 hôtels dans 190 pays, HRS propose un contenu mondial et varié, incluant hôtels de chaînes et indépendants (plus de 180.000). Fort de 5 millions de chambres disponibles à la réservation, HRS est le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS. Grâce à ses tarifs négociés dans plus de 40 000 établissements, HRS permet à ses clients d’économiser jusqu’à 30% sur le meilleur tarif du jour. HRS, qui poursuit sa croissance, compte parmi ses effectifs plus de 1 600 employés, répartis dans 34 bureaux dans le monde dont Shanghai, Tokyo, Singapour, Paris, Londres, Mumbai, São Paulo et New York. Le siège du groupe est situé à Cologne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10027 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10027.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »