Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > VoyagesPirates dépasse les 10 millions de fans sur sa (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : VoyagesPirates dépasse les 10 millions de fans sur sa page Facebook

 
 

Une nouvelle étape a encore été franchie pour le site VoyagesPirates .fr avec la barre des 10 millions de fans atteinte sur la page Facebook du groupe.

Avec plus de 10 millions de fans sur Facebook, VoyagesPirates est l’une des plateformes de bons plans voyages les plus dynamiques d’Europe. La page Facebook de VoyagesPirates est de fait souvent référencée parmi les plus actives et celles qui génèrent le plus d’interactions.

Ce qui était à l’origine un simple blog sur lequel ses fondateurs partageaient leurs conseils pour explorer le monde avec un petit budget a rapidement évolué pour devenir une plateforme dynamique de bons plans voyages suivie par des voyageurs passionnés à la recherche de billets d’avion, d’hôtels, de séjours et plus encore.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes fiers d’avoir su fédérer nos utilisateurs autour de notre concept sur les réseaux sociaux. Ce chiffre marque une nouvelle étape pour VoyagesPirates qui ne cesse de croître depuis son lancement en 2011. C’est surtout grâce à nos fans qui nous font confiance pour trouver les meilleures offres à moindre prix. Notre objectif est toujours de mettre à leur disposition du contenu de qualité en matière de bons plans et de tendances de voyages. Avec maintenant 10 millions de fans Facebook, nous sommes plus que jamais motivés à continuer de créer du contenu à la fois original et viral”, s’exprime David Armstrong, CEO de VoyagesPirates.

En aimant la page Facebook de VoyagesPirates, les utilisateurs peuvent intégrer les meilleurs plans voyages directement dans leur fil d’actualité et interagir avec les autres utilisateurs en partageant leurs avis et expériences de voyages. Le concept de VoyagesPirates s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux via les nombreux partages organiques de bons plans voyages trouvés par les experts de VoyagesPirates.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10025 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10025.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »