Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt et Small Luxury Hotels of The World annoncent une (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Hyatt et Small Luxury Hotels of The World annoncent une alliance de fidelisation

 
 

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) et Small Luxury Hotels of The World)™ (SLH) ont annoncé aujourd’hui leur intention d’offrir aux membres de World of Hyatt la possibilité de bénéficier d’avantages du programme de fidélisation à travers de nombreuses destinations. Le lancement est prévu pour la fin de l’année.

Hyatt, leader mondial de l’hôtellerie avec plus de 700 hôtels dans le monde, et SLH, une collection de plus de 500 hôtels de luxe indépendants à travers le monde, s’unissent pour offrir aux membres de World of Hyatt la possibilité de gagner et d’échanger des points lorsqu’ils réservent par l’intermédiaire des réseaux World of Hyatt.

« Cette alliance prouve une nouvelle fois combien Hyatt est à l’écoute des désirs et des besoins des membres de World of Hyatt, et de sa capacité à les mettre en œuvre », a déclaré Mark Hoplamazian, président et CEO de Hyatt. Il poursuit : « Les expériences au sein des hôtels de la collection SLH permettront à nos membres de gagner et échanger des points World of Hyatt dans de nombreux endroits, y compris dans les nouvelles destinations en Europe et en Asie. »

Contenu sponsorisé :

« Nous sommes constamment à la recherche de moyens permettant de créer davantage de valeur pour nos nombreux hôtels indépendants. Cette alliance avec World of Hyatt nous permets de faire exactement cela » dit Filip Boyen, CEO, Small Luxury Hotels of The World™. « Notre collaboration permettra aux membres de World of Hyatt de bénéficier d’avantages en matière de fidélisation dans un plus grand choix de petits hôtels de luxe indépendants. Pour SLH, nos hôtels sont notre marque et nous attendons avec impatience l’impact sur l’augmentation du taux d’occupation, prévue par le rapprochement avec la communauté de plus de 10 millions de membres du programme de fidélisation World of Hyatt. »

Le terme "Hyatt" utilisé dans ce communiqué désigne Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

À propos de Small Luxury Hotels of the World
Small Luxury Hotels of the World ™ (SLH) associent des hôtes indépendants à des hôtels indépendants. La collection diversifiée de plus de 500 hôtels dans plus de 80 pays à travers le monde comprend des hôtels modernes et design, des propriétés charmantes en retrait de l’effervescence du centre-ville, des manoirs historiques et des îles privées éloignées. Tous les hôtels SLH sont différents, mais ils sont tous unis par le fait qu’ils offrent les meilleurs emplacements, la plus haute qualité, un service personnalisé et une façon vraiment authentique de découvrir une destination. Les invités peuvent se joindre au programme de fidélisation de SLH, INVITED, pour recevoir des offres dès leur première visite.
A propos d’Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’une collection de 14 marques prestigieuses. Au 31 mars 2018, le groupe comprend plus de 700 propriétés dans plus de 50 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® and exhale®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10019 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10019.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »