Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Preferred Hotels & Resorts accueille 22 nouveaux (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Preferred Hotels & Resorts accueille 22 nouveaux hôtels

 
 

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, est heureuse d’accueillir 22 nouveaux hôtels, établissements et résidences dans sa collection de plus de 700 hôtels singuliers à travers le monde. Qu’il s’agisse d’un resort de luxe de 14 hectares sur une île privée des Maldives, d’un nouvel hôtel à Paris ou des premiers hôtels à rejoindre la marque à Québec (Canada), dans les Pouilles (Italie), ou à Malaga (Espagne), chacun de ces nouveaux établissements membres, intégrés entre avril et juin 2018, s’adresse aux voyageurs exigeants en quête d’un service exceptionnel et d’une expérience unique et luxueuse.

Au nombre des nouveaux-venus, citons :

  • Hotel 71 (Québec, Canada) – Situé dans un immeuble en pierre du XIXe siècle, au cœur du quartier historique du vieux port, à Québec, Hotel 71 mêle habilement confort moderne et charme européen d’un boutique hôtel. Précédemment siège de la Banque nationale du Canada, ce bâtiment néo-classique propose 60 chambres et suites luxueuses, offrant des vues époustouflantes sur le Saint-Laurent, Cap Diamant et le quartier historique de Petit Champlain. Les hôtes en quête de luxe exclusif peuvent réserver le Penthouse du 7e étage, avec une terrasse privée en rooftop, un espace de vie, une cheminée, kitchenette et un home cinéma privé. Au niveau du lobby, les visiteurs peuvent déguster des grands crus dans le bar à vin ouvert jusqu’à 3h du matin. L’hôtel abrite également une salle de fitness, des boutiques et un restaurant italien, Il Matto.
    • Découvrez #ThePreferredLife – les amateurs d’art seront séduits par la galerie d’art permanente de l’hôtel, créée en lien avec le programme Vincent et moi, organisation caritative qui vient en aide aux artistes souffrant de troubles psychiques.
  • Marigot Bay Resort & Marina (Marigot Bay, Sainte-Lucie) – Situé sur la baie du même nom, un des endroits les plus convoités et pittoresques de Sainte-Lucie, Marigot Bay Resort & Marina propose 124 chambres, dont 57 suites de luxe, dotées de balcons spacieux jouissant de vues imprenables. Considéré comme le terrain de jeu des célébrités, l’établissement invite ses hôtes à se détendre dans l’une de ses deux piscines à débordement tout en admirant les gigantesques yachts amarrés à la marina, où l’on croise souvent quelques visages connus. Pour une expérience encore plus luxueuse, ils pourront se rendre au spa Auriga primé, qui fait appel à des produits locaux pour des traitements respectant les phases de la lune. De nombreuses activités quotidiennes gratuites sont proposées, notamment un cours de préparation de thé à base de cacao, un cours de préparation de gommage pour le visage, une « expérience noix de coco », et une promenade dans les jardins, de quoi offrir aux hôtes un aperçu de la vie sur Sainte-Lucie.
    • Découvrez #ThePreferredLife – Pour les voyageurs qui cherchent à mieux saisir l’esprit des Caraïbes, une cave à rhum privée dans l’hôtel propose des rhums locaux, ainsi que des cours de dégustation dans un espace qui évoque celui d’une authentique distillerie.
  • JA Manafaru (Manafaru, Maldives) – Situé sur une île privée de 14 hectares, sur l’atoll septentrional Haa Alif des Maldives, cet établissement de luxe répond à toutes vos envies de voyageur avec ses hébergements inégalés, allant des bungalows en front de mer aux villas sur pilotis avec piscines à débordement. Entouré d’eaux cristallines et de plages de sable blanc, le site exclusif de l’établissement est idéal pour les activités extérieures comme les excursions de pêche maldivienne, les « visites-safari » guidées avec masque et tuba, les expéditions de plongée, les cours de cuisine ou de plongée ou du yoga sur la plage à l’aube. Toutes ces activités creusent l’appétit et l’établissement offre un large éventail de cuisine locale et internationale dans ses sept restaurants, notamment « The Cellar » – cave souterraine unique aux grands crus soigneusement sélectionnés.
    • Découvrez #ThePreferredLife – Les hôtes en quête de solitude absolue pourront opter pour une visite à Castaway, une île inhabitée toute proche, propriété de l’établissement, pour un pique-nique privé et un séjour d’une nuit dans une hutte spartiate.
  • The One Barcelona (Barcelone, Espagne) – Situé dans l’un des quartiers les plus prisés de Barcelone, à quelques pas du Paseo de Gracia, le tout nouveau The One Barcelona offre une expérience dynamisante où confort, service personnalisé et caractère sont omniprésents. Conçu par le designer primé Jaime Beriestain, l’intérieur de l’hôtel est une élégante palette mêlant or, marbre, cuivre, pierre et verre. Ouvert en saison sur l’impressionnante terrasse en rooftop, le Mood Rooftop Bar offre un nouveau point de vue privilégié sur la ville, ainsi qu’un endroit où déguster une cuisine dynamique et pleine de fraîcheur, au son d’un Dj local qui se produit les jeudis soirs et dimanches après-midi. Les hôtes disposent d’un accès exclusif à la piscine et au solarium également en rooftop.
    • Découvrez #ThePreferredLife – Offrant sans conteste l’une des plus belles vues sur la skyline de la ville, la suite Sagrada Familia de l’hôtel propose une terrasse privée dotée d’un luxueux jacuzzi, de bains de soleil, d’une douche extérieure et de vues imprenables sur le plus célèbre monument de la ville, la basilique de la Sagrada Familia.
  • 9 Confidentiel (Paris, France) – En plein cœur du quartier branché du Marais, et riche d’un design signé par l’architecte visionnaire Philippe Starck, l’ultra-moderne 9Hotel Confidentiel devrait ouvrir ses portes en octobre 2018. Rattaché au groupe 9 Hotel Collection, ce boutique hôtel proposera 29 chambres, dont trois suites avec vues panoramiques sur la ville, ainsi qu’un bar à cocktails tendance doté d’un lounge élégant, géré par le célèbre mixologue Nico de Soto, formé aux Experimental Cocktail Clubs de Paris, Londres et New York. Les hôtes pourront également profiter à loisir de cet emplacement de choix, en rejoignant à pied ce qui est sans doute l’un des symboles les plus connus de la ville, la légendaire cathédrale Notre-Dame de Paris.
    • Découvrez #ThePreferredLife – En s’associant à la marque parisienne de soins de beauté personnalisés Codage, l’hôtel proposera des soins et traitements bien-être en chambre, y compris des manucures et pédicures.
Contenu sponsorisé :

  • Grand Hotel San Pietro (Taormine, Italie) – Perchée sur une falaise qui surplombe la mer Ionienne, la ville de Taormine, en Sicile, est réputée pour ses magnifiques eaux transparentes, ses plages, ses charmants restaurants et ses boutique hôtels. Expérience hôtelière des plus prisées de la région, le Grand Hotel San Pietro offre à ses hôtes 63 magnifiques chambres de style sicilien avec balcons privés avec vue sur la mer et les jardins méditerranéens. Les hôtes seront également ravis par la proximité du centre-ville, à dix minutes de marche, la principale artère de la ville, Corso Umberto, accueille les visiteurs avec ses palais historiques, ses boutiques et ses bars.
    • Découvrez #ThePreferredLife –Dans ce berceau de l’une des gastronomies les plus savoureuses au monde, les hôtes pourront déguster un délicieux pique-nique réunissant cuisine sicilienne traditionnelle et savoir-faire international, au sein du Giardino degli Ulivi qui surplombe Isola Bella et la baie de Naxos.

D’autres établissements ont rejoint Preferred Hotels & Resorts au deuxième semestre 2018, notamment :

Amériques :

  • Balboa Bay Resort – Newport Beach, Californie, États-Unis
  • Beechwood Hotel – Worchester, Massachusetts, États-Unis
  • Real Inn Monterrey – Monterrey, Mexique
  • Smyth Hotel – New York, New York, États-Unis

Europe/Moyen-Orient :

  • Edgbaston Hotel & Conference Centre – Birmingham, Royaume-Uni
  • Farris Bad – Larvik, Norvège
  • Hotel Imperial – Karlovy Vary, République tchèque
  • Hotel Vincci Estrella Del Mar – Marbella, Espagne
  • Hotel Vincci Seleccion Posada del Patio – Malaga, Espagne
  • Kalidria Hotel & Thalasso SPA – Les Pouilles, Italie
  • Summum Prime Boutique Hotel – Palma de Majorque, Espagne
  • Vivienda Al Hada Residences – Riyad, Arabie saoudite
  • Yasuragi – Stockholm, Suède

Asie Pacifique :

  • Borneo Eagle Resort – Kota Kinabalu, Malaisie
  • Gokulam Grand Hotel & Spa – Bangalore, Inde
  • Mosaic Hotel – Mussoorie, Inde

Qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisir, les voyageurs ont accès à des tarifs membres exclusifs et sont récompensés par des points dans un grand nombre des établissements, ainsi que dans 650 autres à travers le monde, dans le cadre du programme I Prefer Hotel Rewards de Preferred Hotels & Resorts. Gratuit, ce programme vous offre des points échangeables contre des nuitées ainsi que des dépenses dans les établissements, un statut Élite et d’autres avantages gratuits. Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur PreferredHotels.com ou sur l’appli mobile I Prefer, disponible sur Android et iOS.

À propos de Preferred Hotels & Resorts
Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts℠ représente plus de 700 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 85 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer℠, Preferred Residences℠, Preferred Pride℠, et Preferred Golf™ offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10018 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10018.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »