Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > De nouveaux hôteliers rejoignent le Groupe SEH United (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : De nouveaux hôteliers rejoignent le Groupe SEH United Hoteliers

SEH United Hoteliers, 1er groupe coopératif multimarque d’hôteliers indépendants en Europe, annonce l’arrivée de nouveaux membres. Sous l’enseigne Inter-Hotel, ce sont 4 nouveaux établissements qui viennent enrichir l’offre du Groupe, au nord comme au sud de la France.

Inter-Hotel « Le Cottage », à Bruay la Buissière (à quelques kms de Béthune – Nord Pas de Calais)
Dans l’hôtellerie-restauration depuis 15 ans, Laurent et Stéphanie accueillent les voyageurs avec convivialité et chaleur humaine, dans un cadre charmant, cosy et « so british » : petite touche de tartan écossais dans les chambres, fauteuils clubs et parquets dans les parties communes, mobilier « campagne chic », bibliothèque, éclairage feutré... Ce 2 étoiles est situé à quelques kilomètres de Béthune et à 2 pas des centres d’affaires et des commerces.
Hôtel 2 étoiles ./ Capacité : 20 chambres / Dispose d’un restaurant / à partir de 55€ la nuit

Inter-Hotel « Nantes Nord – La Closerie », à Thouaré sur Loire (à quelques kms de Nantes – Loire Atlantique)
Jean-Yves et Sandra ont consacré toute leur carrière à l’hôtellerie : d’abord dans le Finistère nord, puis en Haute-Savoie pendant une dizaine d’années avant de venir s’établir à Thouaré-sur-Loire, en 2016. Jean-Yves et Sandra ont choisi de rejoindre SEH United Hoteliers et de placer cet établissement 3 étoiles sous l’enseigne Inter-Hotel. Il offre 19 chambres de plain-pied organisées autour d’un patio méditerranéen ainsi qu’un espace bien-être avec notamment un étonnant jacuzzi extérieur placé dans une bulle.
Hôtel 3 étoiles / Capacité : 19 chambres / dispose d’un espace bien-être avec jacuzzi et sauna / à partir de 90€ la nuit

Inter-Hotel « Amiens Tabl’Hôtel », à Longueau (à 6km d’Amiens – Somme)
Pour Chetan, le sens de l’accueil et la chaleur humaine sont tout aussi importants que la qualité des prestations proposées. Il a toujours été indépendant et intègre cette année le Groupe SEH United Hoteliers sous l’enseigne Inter-Hotel. 2018 marque aussi un tournant pour l’établissement construit dans les années 80, avec sa rénovation complète débutée en avril dernier et qui s’achèvera en août. Il propose des chambres habilement aménagées, un restaurant traditionnel, une terrasse verdoyante, une salle de séminaire et un parking privé gratuit. Situé à Longueau, à proximité des grands axes routiers, il est placé à 10 min du centre-ville d’Amiens.
Hôtel en cours de classement / Capacité : 46 chambres / dispose d’un restaurant / Salle de séminaire / à partir de 65€ la nuit

Inter-Hotel « Narbonne Le Puech », à Narbonne (Aude)
Idéalement situé à 200 mètres de l’autoroute A9 et à 3 kms du centre-ville de Narbonne, l’hôtel est également proche du parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée et à 10 kms de la mer. Sophie, directrice de plusieurs établissements, et ses équipes accueillent les voyageurs avec le sourire. Les 40 chambres de l’hôtel ont été entièrement rénovées en début d’année. L’agrandissement de l’hôtel est prévu en 2019. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet et une cuisine traditionnelle. Par beau temps, les clients peuvent profiter de la terrasse extérieure.
Hôtel 2 étoiles / Capacité : 40 chambres / dispose d’un restaurant / Salle de séminaire /s à partir de 45€ la nuit

A propos de SEH United Hoteliers
Premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe, SEH United Hoteliers avec près de 600 hôtels est présent dans 12 pays, propose des hôtels tous différents ancrés dans leur localité. Fort d’un savoir-faire capitalisant sur 50 années d’expérience, SEH United Hoteliers allie la puissance d’un réseau européen et un engagement sans compromis sur la qualité. Le groupe comprend un portefeuille de 5 marques complémentaires : Relais du Silence (demeures de caractère), QUALYS-HOTEL (hôtels haut de gamme à forte personnalité), INTER-HOTEL (la diversité d’hôtels milieu de gamme), P’TIT DEJ-HOTEL, (hôtels économiques) auquel s’est ajoutée en novembre 2017 la marque Hôtels-Chalets de Tradition.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10016 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10016.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.