Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement de l’hôtel Radisson, Dubai DAMAC Hills par (...)
lundi 12 novembre 2018

Communiqué : Lancement de l’hôtel Radisson, Dubai DAMAC Hills par DAMAC Properties et le Radisson Hotel Group

 
 

Un nouvel hôtel surplombant le Trump International Golf Club de Dubaï offrira des options d’investissement à un taux de rendement garanti de 6 % pour les trois premières années

DAMAC Properties a signé un accord historique avec le Radisson Hotel Group (RHG) pour développer et lancer le « Radisson Hotel, Dubai DAMAC Hills », le premier établissement de la marque Radisson au monde situé sur un terrain de golf, le Trump International Golf Club Dubai à DAMAC Hills . Le projet d’hôtel de 481 suites à une ou deux chambres, offre aux investisseurs la possibilité acquérir des unités exploitées par le groupe hôtelier Radisson, à un taux de rendement solide et garanti de 6 %.

« Notre partenariat avec le Radisson Hotel Group offre une opportunité unique aux investisseurs de l’industrie hôtelière lucrative de Dubaï », a déclaré Hussain Sajwani, président de DAMAC. « Dubaï est l’une des villes attirant le plus de visiteurs au monde. Ces derniers y ont passé 29,2 millions de nuitées l’an dernier, soit plus d’un million de plus que l’année précédente. Cette propriété exclusive vise à soutenir la croissance du secteur alors que Dubaï se prépare à accueillir 20 millions de visiteurs d’ici à l’Expo 2020 Dubai. »

Contenu sponsorisé :

Le Radisson Hotel, Dubai Damac Hills est déjà en cours de construction et devrait accueillir ses premiers clients au quatrième trimestre de 2019. L’hôtel disposera de deux restaurants, d’installations de loisirs modernes comprenant une salle de sport, un spa, un club pour enfants et une piscine extérieure ainsi qu’un espace de réunion de 600 m². Cette propriété unique en son genre est située au cœur de la communauté principale de DAMAC, DAMAC Hills, qui s’étend sur 3,9 km2. DAMAC Hills, une communauté protégée et exclusive, située à Dubailand, où plus de 1 000 familles ont déjà élu domicile, offre un accès facile au reste de Dubaï et aux nombreuses principales attractions de la ville.

Notes à l’intention des rédacteurs :
Au 31 mars 2018, DAMAC Properties avait livré plus de 21 700 logements. La société dispose d’un portefeuille de développement de plus de 40 000 unités à différents stades d’avancement et de planification, dont plus de 10 000 chambres d’hôtel, appartements et villas en résidence hôtelière, qui seront gérés par DAMAC Hotels & Resorts, la branche de DAMAC Properties dédiée à l’industrie hôtelière. En alliant vision et dynamisme, DAMAC Properties bâtit la prochaine génération de produits de luxe au Moyen-Orient

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10006 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10006.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »