Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Didier Chenet rend hommage à Joël Robuchon
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Didier Chenet rend hommage à Joël Robuchon

 
 

Joël Robuchon, un des plus grand Chef français, à l’image de Paul Bocuse, vient de nous quitter.

C’est avec une grande émotion et une très profonde tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de Joël Robuchon.

" Joël était un des plus grand chef français.
Grand ambassadeur de notre gastronomie, il avait notamment, le premier, fait découvrir et apprécier la cuisine française au Japon.
D’une exigence hors du commun, toujours à la recherche de la perfection, "son graal", il avait su alléger la grande cuisine pour mettre en valeur toute la saveur des produits.
Passionné par la formation et la transmission, il laisse derrière lui toute une famille de très nombreux chefs reconnaissants de son immense talent et de sa grande générosité.
Après la disparition de Paul Bocuse, aujourd’hui celle de Joël Robuchon c’est décidément un triste année pour la France
" s’est exprimé ainsi Didier Chenet.

Le GNI adresse à son épouse et toute sa famille, ses très amicales et très attristées condoléances.

GNI - Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie – Restauration
Le GNI est la seule Organisation Professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Didier Chenet est président du GNI et du GNI-SYNHORCAT, Pascal Droux, président du GNI-FAGIHT est président délégué du GNI, Philippe Quintana, président du GNI-CT-CHRD est également président délégué du GNI.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10000 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10000.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »