Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Grand Hôtel Kempinski à Genève possède la suite d’hôtel la (...)
mardi 23 octobre 2018

Grand Hôtel Kempinski à Genève possède la suite d’hôtel la plus chère d’Europe

 
 

C’est au cœur de Genève, face au lac Léman, que l’on trouve la suite la plus chère d’Europe. 39 000 euros ! C’est ce qu’il faut débourser pour s’offrir une nuit dans la plus grande suite du « Grand hôtel Kempinski ».

L’hôtel en lui-même est déjà un des palaces les plus prisés de Suisse. Sa décoration moderne et épurée appelle au repos et à la contemplation des lieux.

La plus grande suite est magistrale. Tout y est grand ! Des lits démesurés à la superficie totale des lieux. La suite qui vient parfaire le prestige de l’hôtel fait ainsi 1082 mètres carrés de confort et de détente. Un seul étage ne suffisait pas à couvrir la surface de la suite et de tous ces aménagements.

La « suite Geneva » se décompose ainsi en duplex : elle possède trois grandes chambres avec salle de bain, une salle de sport privée, un spa, une salle de divertissement, ainsi qu’une une immense terrasse. Mais le plus chic, c’est que l’on y accède par des ascenseurs privés. Quant à la vue, elle est à couper le souffle, donnant sur la ville, le colossal jet d’eau situé devant le prestigieux établissement et les montagnes en toile de fond.

Grand Hôtel Kempinski, Suite Genève
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/893 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/893.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »