Vous êtes dans la rubrique : Chambre & équipement
samedi 18 janvier 2020

Le Grand Hôtel, le nouvel 5 étoiles de Cannes

 

La ville de Cannes collectionne les étoiles. Après le Carlton, le Martinez, le Majestic, le 1835 White Palm, le Palais Stéphanie, c’est maintenant Le Grand Hôtel d’entrer dans le club très fermé des cinq étoilés. Une étoile supplémentaire qui vient récompenser le travail du directeur, Hugues Raybaud et de toute son équipe.

Cet établissement hôtelier a la particularité d’être la propriété, depuis deux générations, d’une même famille qui cultive la discrétion. C’est elle bien sûr qui a fait le choix d’investir ces dernières années pour mettre l’hôtel au niveau supérieur souhaité. Le résultat est là, tangible, visible... Il est complété par une restauration elle aussi étoilée. En effet, depuis l’année dernière, installé au piano du « Le Park 45 », le chef Sébastien Broda joue sa partition. Une partition qu’il joue si bien qu’elle lui a valu une étoile Michelin...

Le Grand Hôtel entre dans le club très fermé des cinq étoilés
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/890 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/890.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »