Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > "Bubble", chambre d’hôtel compacte pour aéroport et (...)
mardi 19 juin 2018

"Bubble", chambre d’hôtel compacte pour aéroport et gare

 
 

Se sentir comme dans une bulle protectrice au milieu d’un hall d’aéroport ou de gare, c’est l’objectif que s’est fixé la société Dream & Fly en concevant Bubble, chambre d’hôtel compacte.

La société barcelonnaise, Dream & Fly proposent les Bubbles, chambres d’hôtel miniatures, pour offrir en trois déclinaisons un havre de repos et de confort aux voyageurs dans les aéroports ou les gares. Ces unités de vie compactes vont de 5m2 à 10m2, sans équipement sanitaire pour la plus petite mais offrant tous les moyens d’information et de communication moderne ainsi qu’une zone de sommeil.

Bubble, chambre d’hôtel compacte
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/725 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/725.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »