Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Richard Branson, patron de Virgin, va lancer sa chaîne (...)
samedi 22 septembre 2018

Richard Branson, patron de Virgin, va lancer sa chaîne d’hôtels 4 étoiles

 
 

Après le transport aérien, la téléphonie, les médias ou encore les sodas, Richard Branson se lance dans... l’hôtellerie. Le patron de Virgin compte investir 500 millions de dollars dans les trois prochaines années pour lancer sa chaîne d’hôtels hauts de gamme. Les premiers devraient ouvrir d’ici un à deux ans.

Baptisée Virgin Hotels, la filiale du conglomérat industriel se développera initialement dans les grandes métropoles américaines (New York, San Francisco, Boston, Miami, Los Angeles), pour ensuite s’installer dans le reste du globe. Au total, le groupe compte bâtir 25 hôtels 4 étoiles d’ici 10 ans, d’après Bloomberg.

Ce mouvement intervient alors que le segment de l’hôtellerie donne des signes de reprise.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/724 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/724.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »