Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Citizen M ouvre un hôtel design à Glasgow en Ecosse, et (...)
vendredi 22 juin 2018

Citizen M ouvre un hôtel design à Glasgow en Ecosse, et cherche un emplacement sur Paris

 
 

Citizen M, la chaîne hôtelière de « luxe abordable » vient d’ouvrir une propriété dans la ville écossaise de Glasgow, et a annoncé quatre nouvelles propriétés à Londres et à New York, avec d’autres projets prévus en Chine, à Hong Kong, Paris, Milan et Zurich.

Le groupe gère déjà deux hôtels à Amsterdam : l’un à l’aéroport et l’autre au centre-ville et vient d’ouvrir son troisième établissement à Glasgow.

Le CitizenM Glasgow, qui comprend 8 étages, est situé à l’angle des rues Hope et Renfrew à une faible distance de marche de la gare centrale et de la gare Queen.

Cet hôtel comprend 198 chambres, un bar, la cafétéria CanteenM et plusieurs salons accessibles au public décorés de meubles design.

Citizen M a également annoncé deux nouvelles propriétés à Londres, l’une à proximité de la Tate Modern sur la rive sud de la Tamise qui doit ouvrir l’année prochaine et l’autre à Tower Hill dont l’inauguration est prévue pour les Jeux olympiques de 2012.

Le groupe va également ouvrir deux nouveaux hôtels à New York sur la 50ème et Broadway, à proximité de Times Square et dans Bowery, à proximité de Soho et du Lower East Side.

Le groupe a indiqué qu’il souhaitait « se concenter sur la Chine et Hong Kong, tout en recherchant activement des sites de construction à Paris, Milan et Zurich ».

Citizen M ouvre un hôtel design à Glasgow en Ecosse

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/722 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/722.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »