Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Le Grand Hôtel Ambassadeur d’Antibes complètement remis au (...)
lundi 18 juin 2018

Le Grand Hôtel Ambassadeur d’Antibes complètement remis au goût du jour

 
 

Situé à Juan-les-Pins, à proximité de la fameuse pinède Gould, et surtout limitrophe au futur Palais des Congrès d’Antibes, ce superbe 4 étoiles de 221 chambres a fait peau neuve.

Racheté en juin 2008 par Elliott Aintabi du Groupe Jesta, propriétaire également le Palais Stéphanie à Cannes sur la Croisette, l’établissement antibois a subi pour 17 millions d’euros de travaux de rénovation des chambres et suites selon un concept du cabinet d’architecture du groupe.

L’intérieur est à l’unisson d’une architecture extérieure très moderne avec des matériaux naturels, parquet en bois flotté naturel, lignes sobres et design épuré contribuent à une atmosphère contemporaine.

Qu’elles aient vue sur la ville, sur le jardin ou sur la piscine, les chambres disposent toutes de balcons au parquet en teck et dotés de larges fauteuils en osier tressé. L’établissement dispose d’une piscine, d’un centre fitness, de trois restaurants et bars et d’une plage privée. Il vise aussi la clientèle affaires grâce 20 salles de réunion avec une capacité de 180 personnes.

Son directeur général est Charles Richez, qui a travaillé chez Disney, Marriott et Hilton.

Source : Tour Magazine

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/719 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/719.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »