Vous êtes dans la rubrique : Chambre & équipement
mercredi 11 décembre 2019

68% des Français ne paieront jamais pour obtenir un accès Wifi, selon hotels.com

 

De tous les suppléments exigés par les hôteliers, celui le plus détesté par les Français (78%) reste le tarif pour accéder au WiFi, révèle un sondage Hotels.com.

Avoir à payer pour accéder au WiFi (78%) ou encore pour une place de parking (30%) et le petit-déjeuner (12%), voilà le top 3 des mécontentements des touristes concernant les suppléments à l’hôtel, selon Hotels.com. D’ailleurs, concernant le WiFi, 68% des Français affirment qu’ils ne paieront jamais pour obtenir un accès Internet à l’hôtel et 33% considèrent que ce service devrait être gratuit.

Toutefois, comparé aux autres voyageurs internationaux, les Français semblent moins râleurs. Ils ne sont que 11% à remettre en question les suppléments pratiqués par les hôteliers au moment de régler la note, alors que 56% des autres touristes n’hésitent pas à marchander.

Cette enquête a été conduite auprès de 1.815 voyageurs à travers le monde entre le 21 juillet et le 11 août 2010.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/682 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/682.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »