Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > 68% des Français ne paieront jamais pour obtenir un (...)
dimanche 21 janvier 2018

68% des Français ne paieront jamais pour obtenir un accès Wifi, selon hotels.com

 

De tous les suppléments exigés par les hôteliers, celui le plus détesté par les Français (78%) reste le tarif pour accéder au WiFi, révèle un sondage Hotels.com.

Avoir à payer pour accéder au WiFi (78%) ou encore pour une place de parking (30%) et le petit-déjeuner (12%), voilà le top 3 des mécontentements des touristes concernant les suppléments à l’hôtel, selon Hotels.com. D’ailleurs, concernant le WiFi, 68% des Français affirment qu’ils ne paieront jamais pour obtenir un accès Internet à l’hôtel et 33% considèrent que ce service devrait être gratuit.

Toutefois, comparé aux autres voyageurs internationaux, les Français semblent moins râleurs. Ils ne sont que 11% à remettre en question les suppléments pratiqués par les hôteliers au moment de régler la note, alors que 56% des autres touristes n’hésitent pas à marchander.

Cette enquête a été conduite auprès de 1.815 voyageurs à travers le monde entre le 21 juillet et le 11 août 2010.

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/682 vers sa source ou le lien https://suiv.me/682.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »