Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Hôtel le Grand Large, sera bientôt le seul quatre étoiles (...)
dimanche 24 juin 2018

Hôtel le Grand Large, sera bientôt le seul quatre étoiles de l’ile d’Oléron

 
 

En ce moment, les discussions tournent autour du blanc à adopter pour repeindre la façade du bâtiment, et la vingtaine d’ouvriers présents travaillent au rythme des coups donnés sur des morceaux de tôle. Accueil en forme de barque avec un pan de mur incliné, touches de couleurs chaudes dans les chambres, jeux de lumières et immobilier aux lignes épurées, Valérie Bougnard soigne son futur hôtel quatre étoiles, au style contemporain.

Le grand Large sera en effet le seul quatre étoiles de l’île d’Oléron.

Au total, sur 2 100 mètres carrés habitables que compte ce bâtiment de style Le Corbusier, l’établissement comptera 28 chambres, de 18 à 35 mètres carrés. Le tout, à partir de 180 euros la nuitée, et jusqu’à 450 pour certaines. Dans les années 80, Le grand Large représentait déjà le fleuron de l’hôtellerie sur Oléron.

Pour tenter d’attirer des visiteurs également en hors saison, Valérie Bougnard a misé sur les soins et le bien-être, notamment avec l’aromathérapie : « En plus du spa, qui ouvrira en hiver, on a prévu, entre autres, des douches sensorielles, qui reconstituent la jungle, l’orage. En fait, on s’est mis à la place du client pour choisir ce qu’on aimerait trouver dans ce type de standing », développe Valérie Bougnard.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/671 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/671.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »