Hôtel le Grand Large, sera bientôt le seul quatre étoiles de l’ile d’Oléron
Tweet |
En ce moment, les discussions tournent autour du blanc à adopter pour repeindre la façade du bâtiment, et la vingtaine d’ouvriers présents travaillent au rythme des coups donnés sur des morceaux de tôle. Accueil en forme de barque avec un pan de mur incliné, touches de couleurs chaudes dans les chambres, jeux de lumières et immobilier aux lignes épurées, Valérie Bougnard soigne son futur hôtel quatre étoiles, au style contemporain.
Le grand Large sera en effet le seul quatre étoiles de l’île d’Oléron.
Au total, sur 2 100 mètres carrés habitables que compte ce bâtiment de style Le Corbusier, l’établissement comptera 28 chambres, de 18 à 35 mètres carrés. Le tout, à partir de 180 euros la nuitée, et jusqu’à 450 pour certaines. Dans les années 80, Le grand Large représentait déjà le fleuron de l’hôtellerie sur Oléron.
Pour tenter d’attirer des visiteurs également en hors saison, Valérie Bougnard a misé sur les soins et le bien-être, notamment avec l’aromathérapie : « En plus du spa, qui ouvrira en hiver, on a prévu, entre autres, des douches sensorielles, qui reconstituent la jungle, l’orage. En fait, on s’est mis à la place du client pour choisir ce qu’on aimerait trouver dans ce type de standing », développe Valérie Bougnard.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/671 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/671.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |