Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Le Kobo eReader dort avec les clients des Hôtels (...)
dimanche 24 juin 2018

Le Kobo eReader dort avec les clients des Hôtels Fairmont

 
 

Une nouvelle chaîne d’hôtels vient de céder à l’engouement numérique et sur un modèle encore timide, des lecteurs ebook, le Kobo, en accord avec l’éditeur Random House.

Ainsi, Fairmonts Hotels donne accès à ses clients à dix titres, fiction et non-fiction, lesquels sont lisibles sur le lecteur Kobo. Un choix « tout naturel », explique Mike Taylor, porte-parole de la chaîne hôtelière, face à la profusion de lecteurs disponibles. Les coûts relatifs à l’achat d’iPads pèsent bien entendu dans la balance. Mais c’est avant tout grâce aux relations de Kobo avec Random House que Fairmonts Hotels s’est laissé convaincre.

« En outre, nous estimons qu’il existe quelques différences importantes entre les tablettes et les lecteurs ebook et pour notre programme, nous avions plutôt l’intention d’offrir à nos clients une véritable expérience de lecture numérique », ajoute-t-il.

« Bien entendu, les tablettes ne sont pas définitivement exclues. Pour le moment, on amorce la pompe avec des lecteurs ebook et on basculera par la suite sur d’autres services », a encore explique Mike Taylor.

Les clients des hôtels situés au Canada et aux États-Unis auront accès à ce service. En revanche, il sera réservé aux clients Fairmont Gold.

Le Kobo dispose déjà des applications nécessaires pour permettre la lecture des oeuvres téléchargées sur différents smartphones, BlackBerry, Android et iPhone.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/659 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/659.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »