Le groupe Accor choisit Aastra pour équiper ses hôtels en téléphonie
Tweet |
Le groupe Accor retient Aastra, spécialisé dans les télécommunications en entreprise, pour équiper ses 4 000 hôtels répartis dans plus de 90 pays.
Aastra fournira les services et les solutions de communication aux chaînes d’hôtels du groupe Accor à travers le monde entier, à l’exception des Etap Hotel et Hôtel F1. Ainsi, Aastra vient de signer un accord-cadre international de trois ans avec l’acteur hôtelier mondial.
Pour Phillipe Lemoel, responsable de la téléphonie du groupe Accor : « Nous avons choisi Aastra car sa solution de téléphonie d’entreprise permet une flexibilité unique pour nos hôtels, qui a fait ses preuves sur les marchés internationaux. » De son côté, Hugh Scholaert, président de la région EMEA d’Aastra, a précisé : « Nous aidons ces entreprises à comprendre quelles solutions de télécommunication leur permettront de bénéficier des meilleurs gains de productivité et contribueront à réduire leurs coûts. »
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/562 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/562.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |