Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Be by Monarque, un nouveau spa digne de ce nom pour le (...)
lundi 18 juin 2018

Be by Monarque, un nouveau spa digne de ce nom pour le « Cosmetic Valley » française

 
 

Le nouveau spa Be By Monarque de Chartres se veut une vitrine du savoir-faire de la « Cosmetic Valley » grâce aux produits de soins Be By conçus par des entreprises de la ville et L’Hôtel Le Monarque, établissement de référence à Chartres.

Un investissement significatif pour l’Hôtel Le Monarque qui gère le spa, puisqu’il a coûté plus de 2 millions d’euros.

« Nous sommes heureuses de voir ce projet aboutir. Il était très technique et nous y travaillons avec l’office de tourisme, pour trouver de nouveaux produits qui séduiraient les touristes et les Chartrains. Nous sommes fières de cette naissance », se félicite Nathalie Jallerat, créatrice du spa Be by Monarque avec Stéphanie Demeusy. Ce spa, elles l’ont voulu raffiné, zen feutré, luxueux et bourré de nouvelles technologies.

« Ce projet était nos esprits depuis 4 ans et a été concrétisé ces deux dernières années. Même si le taux d’occupation de l’hôtel est bon de l’ordre de 80% sur l’année, nous voulons attirer de nouveaux clients notamment pendant les week-ends d’hiver et nous pensons que ce spa nous y aidera. Le spa est digne des plus grands hôtels parisiens et dépasse même par avec ses installations certains spas de la capitale en offrant de l’espace, une denrée rare à Paris. » a encore indiqué Nathalie Jallerat.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/552 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/552.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »