Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Un chauffeur de taxi londonien convertit son taxi en (...)
mercredi 22 novembre 2017

Un chauffeur de taxi londonien convertit son taxi en chambre d’hôtel ’Relax-A-Taxi’

 

A l’occasion des jeux olympiques anglais, un chauffeur de taxi a eu l’idée de transformer son Hackney Carriage, le célèbre taxi anglais, en chambre d’hôtel équipée d’un vrai matelas, d’une couette à la housse rappelant le fameux Union Jack, ainsi de du fameux ours Paddington.

Le prix est de 50 £ par nuit, soit environ 63 €. Le chauffeur peut déplacer le taxi pendant le séjour ou le laisser au même endroit, à condition des respecter les règles de stationnement à Londres. Le seul vrai problème est la distance des toilettes publiques les plus proches.

Cet hébergement insolite est réservable sur Wimdu

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2763

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2763 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2763.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »