Vous êtes dans la rubrique : Chambre & équipement
vendredi 17 septembre 2021

Hyatt transforme ses télévisions en concierge et machine à divertissement

 

Hyatt Hotels Corporation vient d’annoncer la transformation de ces télévisions en « machine » à divertissements, entièrement connectées et concierge virtuel pour 60 000 chambres aux États-Unis, Canada, et dans les Caraïbes (déjà installées dans 1 800 chambres).

Les mises à jour permettront aux hôtels d’accueillir leurs clients avec de la musique pré-sélectionnée. Les clients pourront naviguer sur le web, gérer et imprimer des documents, des tableurs et des présentations ; passer commande auprès du room-service et de la gouvernante ; accéder à des adresses locales et faire des réservations pour le dîner.

La nouvelle technologie sera fournie par Roomlinx Inc.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2340

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2340 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2340.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »