VTech installe des téléphones SIP au Caesars Palace
Tweet |
VTech Holdings Ltd a récemment annoncé l’installation de téléphones SIP (Session Initiation Protocol) dans la nouvelle luxueuse tour Octavius Tower au célèbre Caesars Palace à Las Vegas.
SIP, en passe de devenir le système le plus recherché, permet aux utilisateurs de recevoir et de passer des appels téléphoniques en utilisant la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol).
Cette installation marque une étape importante pour VTech dans son développement dans le secteur de l’hôtellerie.
« Nous sommes fiers d’être partenaire du Caesars Palace au moment de son expansion, c’est l’un des hôtels les plus emblématiques de Las Vegas. L’hôtellerie est l’un de nos axes stratégiques et nous prévoyons que ce marché sera l’un de nos moteurs de croissance », a déclaré Allan Wong, Président et CEO du Groupe de VTech Holdings Ltd, « Notre forte capacité en recherche et développement et nos économies d’échelle nous ont toujours permis d’introduire des produits innovants, riches en fonctionnalités, à des prix compétitifs. Nous pouvons maintenant tirer partie de cette expertise au profit de nos clients du secteur hôtelier et de leur clients. »
Des S2420, téléphones sans fil, avec 2 lignes SIP, ont été installés dans plus de 660 chambres réparties dans la Octavius Tower, et des S2320 SIP TrimStyle avec hauts-parleurs dans les salles de bain. VTech est également en train d’installer des modèles analogiques dans les autres tours du Caesars Palace. Les téléphones ont été installés sur un système Nortel CS1000 PBX, l’un des nombreux systèmes avec lesquels les téléphones SIP VTech sont compatibles.
« En plus de Caesars Palace, VTech expédie des produits à de grandes marques telles que Hilton, Hyatt et Mandarin Oriental. Nos produits vont maintenant aux États-Unis, en Europe et en Asie. Avec une équipe de vente en place au niveau mondial et des partenaires dans des pays clés, VTech est bien positionné pour exploiter pleinement le potentiel offert par l’industrie hôtelière" précisait M. Wong.
L’avis de TH :
La téléphonie hors hôtellerie est déjà passée à l’IP depuis plusieurs années. Les combinés SIP simplifient la mise en route, puisqu’il suffit de les brancher sur une prise réseau « normal » pour qu’ils se connectent au « standard téléphonique IP » de l’entreprise ou du provider, sans avoir besoin d’un câblage particulier. Pour les petites entreprises et les particuliers, OVH fait notamment partie de ceux qui commercialisent une offre SIP simple, bon marché et de qualité.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2331
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2331 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2331.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |