Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > VTech installe des téléphones SIP au Caesars Palace
dimanche 23 juillet 2017

VTech installe des téléphones SIP au Caesars Palace

 

VTech Holdings Ltd a récemment annoncé l’installation de téléphones SIP (Session Initiation Protocol) dans la nouvelle luxueuse tour Octavius Tower au célèbre Caesars Palace à Las Vegas.

SIP, en passe de devenir le système le plus recherché, permet aux utilisateurs de recevoir et de passer des appels téléphoniques en utilisant la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol).

Cette installation marque une étape importante pour VTech dans son développement dans le secteur de l’hôtellerie.

"Nous sommes fiers d’être partenaire du Caesars Palace au moment de son expansion, c’est l’un des hôtels les plus emblématiques de Las Vegas. L’hôtellerie est l’un de nos axes stratégiques et nous prévoyons que ce marché sera l’un de nos moteurs de croissance", a déclaré Allan Wong, Président et CEO du Groupe de VTech Holdings Ltd, "Notre forte capacité en recherche et développement et nos économies d’échelle nous ont toujours permis d’introduire des produits innovants, riches en fonctionnalités, à des prix compétitifs. Nous pouvons maintenant tirer partie de cette expertise au profit de nos clients du secteur hôtelier et de leur clients. "

Des S2420, téléphones sans fil, avec 2 lignes SIP, ont été installés dans plus de 660 chambres réparties dans la Octavius ​​Tower, et des S2320 SIP TrimStyle avec hauts-parleurs dans les salles de bain. VTech est également en train d’installer des modèles analogiques dans les autres tours du Caesars Palace. Les téléphones ont été installés sur un système Nortel CS1000 PBX, l’un des nombreux systèmes avec lesquels les téléphones SIP VTech sont compatibles.

« En plus de Caesars Palace, VTech expédie des produits à de grandes marques telles que Hilton, Hyatt et Mandarin Oriental. Nos produits vont maintenant aux États-Unis, en Europe et en Asie. Avec une équipe de vente en place au niveau mondial et des partenaires dans des pays clés, VTech est bien positionné pour exploiter pleinement le potentiel offert par l’industrie hôtelière" précisait M. Wong.

L’avis de TH :
La téléphonie hors hôtellerie est déjà passée à l’IP depuis plusieurs années. Les combinés SIP simplifient la mise en route, puisqu’il suffit de les brancher sur une prise réseau "normal" pour qu’ils se connectent au "standard téléphonique IP" de l’entreprise ou du provider, sans avoir besoin d’un câblage particulier. Pour les petites entreprises et les particuliers, OVH fait notamment partie de ceux qui commercialisent une offre SIP simple, bon marché et de qualité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2331

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2331 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2331.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »