Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Euro 2012 : pénurie de chambres en Ukraine
lundi 26 juin 2017

Euro 2012 : pénurie de chambres en Ukraine

 

La Pologne et l’Ukraine accueilleront l’EURO 2012 du 8 juin au 1er juillet 2012. Malheureusement, l’Ukraine est confrontée à un manque important de chambres d’hôtels et compte aménager des maisons de repos et des foyers universitaires.

L’UEFA a demandé à l’Ukraine près de 18 200 chambres dans les quatre villes concernées, Kiev, Lviv, Donetsk et Kharkiv, mais seulement 12 400 étaient disponibles en octobre, et 1 900 autres chambres devaient bientôt s’y ajouter, selon le Comité local d’organisation, structure financée par l’UEFA.

C’est à Donetsk, grande ville industrielle de l’est du pays, que la situation est la plus critique. Seulement 2 700 chambres d’hôtel étaient garanties en octobre pour les délégations officielles, alors que l’UEFA en exige 5 500.

"Selon toute vraisemblance, il va falloir organiser des vols charters depuis Kiev ou Dnipropetrovsk pour ceux qui souhaiteront assister aux matches à Donetsk", a reconnu Markian Loubkivski, chef du Comité d’organisation ukrainien.

Les bureaux ukrainiens de TUI Travel ont réservé la plupart des chambres dans les grands hôtels pendant toute la durée du championnat et devraient annoncer leurs propositions après le tirage au sort de l’Euro-2012.

Un site de réservations spécial de la filiale Thomson Sport a déjà été lancé mais ne diffuse pas encore les offres d’hébergement à ce jour.

Une employée de TUI Travel a toutefois précisé que la grande majorité des réservations était faite pour l’UEFA, sans forcément de place pour les touristes. Compte tenu de cette situation, les prix flambent, tout le monde en profite pour tripler les prix...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2061

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2061 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2061.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »