Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Le Scandic Grand Central Stockholm crée une chambre (...)
lundi 26 juin 2017

Le Scandic Grand Central Stockholm crée une chambre spéciale "blogeurs"

 

Le Scandic Grand Central, à Stockholm, a développé une chambre d’hôtel adapté aux entrepreneurs numériques et aux blogueurs, avec l’aide de Frida Ramstedt du blog Trendenser.

Les blogueurs et entrepreneurs qui passent par Stockholm peuvent demander à tester gratuitement la chambre au Scandic Grand Central. Frida Ramstedt de Trendenser, un blog très reconnu, a fait partie du processus de refléxion et de développement depuis le début, en aidant Scandic à développer une étude de marché et les plans pour équiper la chambre.

"L’intention est de faciliter les voyages et les échanges d’idées parmi et entre les blogueurs, et d’ajuster les standards existants de l’hôtel pour répondre aux demandes du marché. L’étude de marché montre que les blogueurs ont des besoins et des priorités différents que les voyageurs d’affaires réguliers. Par exemple, les blogueurs apprécient plutôt le design de l’hôtel et l’accès au Wi-Fi ", explique Stephanie Smitt Lindberg, Directeur des Ventes et du Marketing chez Scandic.

Les équipements de la chambre, adaptés aux besoins et aux désirs des entrepreneurs numériques, reflètent les résultats d’une étude de marché approfondie. Scandic a fait circuler une enquête sur des questions concernant leurs habitudes dans les hôtels auprès des 200 blogueurs les plus influents en Suède dans les catégories suivantes : la mode, famille/mère/père, design/déco/photo, lifestyle, musique/cinéma/littérature/jeux vidéos, cuisine/ boissons, relations publiques/pub/médias sociaux et sports/loisirs.

L’enquête a montré qu’environ 6 blogueurs sur 10 (56%) séjournent dans un hôtel quand ils visitent Stockholm. Sur 10 blogueurs interrogés, 7 (70,1%) ont été obligés de refuser des invitations à des événements, des journées presse ou des salons à Stockholm en raison du coût élevé de l’hébergement. Leurs outils les plus importants en voyage sont leurs ordinateurs portables, appareils photo numériques, chargeurs et câbles USB. Seulement 15,2% d’entre eux voyagent avec un iPad/e-book. Toutefois, 82% des blogueurs interrogés utiliseraient un iPad/e-book s’il était disponible dans une chambre d’hôtel.

La chambre "Blogger’s Inn" est équipée d’une "plateforme" pour ordinateur portable, d’un iPad, d’un retardateur pour prendre des photos plus facilement, d’un lecteur de cartes mémoire, d’enceintes sans fil, de livres d’inspiration, des derniers magazines et beaucoup plus...

Blogger’s Inn Scandic

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2054

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2054 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2054.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »