Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Le Renouveau du Hilton Paris la Défense
samedi 18 novembre 2017

Le Renouveau du Hilton Paris la Défense

 

Au sein même du CNIT, le Hilton Paris La Défense s’est décidé pour entamer la rénovation des chambres, après la rénovation complète du Tangerine Bar en 2010. Bar qui accueille depuis quelques mois un afterwork avec open bar avec vin pétillant, buffet canapés à volonté et DJ. La prochaine se déroulera le 15 décembre.

L’établissement s’est tourné vers l’Agence Nuel pour ce nouveau projet. Les travaux s’étaleront du 5 décembre 2011 au printemps 2012, période durant laquelle l’hôtel restera ouvert (les travaux seront effectués étage par étage. Ce réaménagement sera également l’occasion de rendre la totalité de l’hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite. Le montant total des travaux s’élèvera à 4.2 millions d’euros dont 3.5 millions dédiés à la rénovation.

Ces aménagements permettront à l’hôtel de proposer 153 chambres, au lieu des 148 actuelles. Leur style, chaleureux et contemporain, intégrera des fonctionnalités et des équipements modernes (TV 37 pouces, atmosphère lumineuse, espace détente…).

Stéphane Mercier, directeur du Hilton Paris La Défense commente : « Ce projet ambitieux nous permet, plus que jamais, de positionner le Hilton Paris La Défense comme un établissement de référence sur le marché. En effet, nos différentes offres de services, entièrement revues, tant d’un point de vue de la restauration que de l’hébergement, vont nous permettre de satisfaire davantage encore les attentes de nos clients en quête de diversité, de loisir et de confort. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2035

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2035 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2035.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »