Vous êtes dans la rubrique : Chambre & équipement
samedi 8 mai 2021

Le silence est d’or chez Crowne Plaza

 

Les ronflements sont au cœur des problématiques hôtelières ces derniers temps. Après sa chambre anti-ronflements, Crowne Plaza vient de créer deux étages « silencieux » dans 6 de ses hôtels anglais, selon The Economist.

Un " surveillant de ronflements " est chargé de contrôler ces deux étages et de taper à la porte des chambres pour réveiller les « contrevenants » en cas de ronflements intempestifs. Ce surveillant peut leur demander de changer de chambre si les ronflements persistent.

La construction et surtout l’insonorisation des hôtels est ici mise en cause puisque les murs de ces hôtels ne semblent pas suffisamment insonorisés pour limiter les nuisances d’une chambre à l’autre.

Cette initiative aura au moins eu le mérite de créer un nouveau type d’emploi hôtelier !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1631

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1631 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1631.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »