Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > Crowne Plaza crée la nuit d’hôtel sans ronflements
lundi 17 décembre 2018

Crowne Plaza crée la nuit d’hôtel sans ronflements

 
 

Ceux qui vivent avec un partenaire qui ronflent savent combien le silence est d’or la nuit… Une étude a relevé que plus de 60% des personnes en couple en France perdent entre 15 minutes et 5 heures de sommeil par nuit en raison des ronflements et des reniflements de leur partenaire.

Crowne Plaza devrait faire bien des heureux avec sa chambre spéciale anti-ronflements. Neuf hôtels Crowne Plaza en Europe et au Moyen Orient testent ainsi ce type de chambre. A Paris, le Crowne Plaza Paris République testera une chambre anti-ronflements pendant une semaine à partir du lundi 27 juin.

Cette chambre anti-ronflements utilise une technologie éprouvée permettant de réduire les ronflements tant redoutés. Cette technologie inclut :

- des murs insonorisés qui absorbent les basses fréquences, dévient les ondes sonores, minimisent l’impact des ronflements et sont recouverts d’une mousse en forme de boîte d’oeufs qui réduit la résonance des bruits dans la chambre ;
- une tête de lit absorbant les sons, spécialement conçue et permettant, conjointement aux murs insonorisés, de réduire l’écho dans la chambre ;
- un coussin de calage anti-ronflements servant de coussin pour le corps et incitant les personnes qui ronflent à dormir sur le côté ou en position assise (lorsque l’on est sur le dos, la base de la langue et le palais mou s’affaissent sur la paroi arrière de la gorge, ce qui provoque des ronflements) ;
- un oreiller anti-ronflements utilisant des aimants en terre rare de néodyme qui créent un champ magnétique naturel favorisant l’ouverture des voies respiratoires et permettant au palais supérieur, qui vibre en cas de ronflement, de se durcir ;
- et une machine à bruit blanc qui réduit le bruit de bourdonnement lié aux ronflements et favorise le sommeil et la relaxation.

Si l’expérience est concluante, cette nouvelle chambre pourrait révolutionner le confort des clients d’hôtels, voire même sauver quelques mariages… Nul doute que cette chambre fera des émules si l’expérience est un succès.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1555

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1555 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1555.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »