Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > 300 millions d’euros d’investissement pour la rénovation (...)
mercredi 20 juin 2018

300 millions d’euros d’investissement pour la rénovation de Campanile

 
 

Campanile bénéficie de toute l’attention de Louvre Hotels Group depuis 2010, et le groupe se donne les moyens de redonner une identité et une âme à la marque. Pour cela, après la campagne publicitaire lancée il y a un mois, Campanile va bénéficier, selon l’AFP, d’un investissement d’au moins 300 millions d’euros de rénovation et de modernisation, répartis entre le groupe et les propriétaires des hôtels.

L’objectif est fixé pour Louvre Hotels Group : réveiller la marque. Pour Marie-Pierre Mottin, vice présidente de Louvre Hotels Group, Campanile est « une marque qui fait partie du patrimoine mais qui s’était un peu endormie ».

C’est Patrick Jouin qui coordonne la nouvelle décoration des Campanile et Pierre Gagnaire qui coordonne la nouvelle offre de restauration.

La rénovation du parc devrait être achevée d’ici 2 ans, et coûtera en moyenne entre 10 et 15 000 € par chambre.

Louvre Hotels Group compte sur cette rénovation pour améliorer la rentabilité de la marque, en augmentant la fréquentation et le prix moyen.

Les efforts de développement de la marque Campanile concernent également l’international, puisque la marque devrait augmenter son parc de 60 hôtels en 5 ans, principalement en Europe de l’Est, au Maghreb et en Inde.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1509

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1509 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1509.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »