Une suite en chocolat à La Réserve de Paris signée Karl Lagerfeld pour Magnum
Tweet |
L’hôtel La Réserve à Paris vient de créer l’évènement grâce à Karl Lagerfeld. Le créateur vient en effet de signer une chambre éphémère pour une publicité Magnum, une chambre entièrement réalisée en chocolat.
10,5 tonnes de chocolat belge ont été sculptées par le célèbre artiste chocolatier Patrick Roger. Tapis, tables de nuit, tableaux, etc. et même un moule grandeur nature du mannequin star de Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, un bâtonnet de Magnum à la main…
« Cela a été un plaisir absolu de concevoir la suite en chocolat Magnum. Mon idée était de flirter avec des influences françaises modernes mais aussi traditionnelles pour créer quelque chose de remarquable en chocolat belge » a déclaré Karl Lagerfeld.
Les hôtels sont décidément le lieu d’inspiration de nombreux couturiers, qui y laissent s’exprimer leur créativité sans retenue…
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.suiv.me/1391
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1391 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1391.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |