Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > La suite Extreme Wow, vedette du nouveau W London (...)
jeudi 16 août 2018

La suite Extreme Wow, vedette du nouveau W London Leicester Square

 
 

Elle est l’interprétation moderne de la suite présidentielle : l’Extreme Wow des W Hotels. Elle est le produit phare de tous les hôtels de la marque. Son objectif est de créer une atmosphère basée sur un concept sensoriel, où la personnalisation est poussée à son paroxysme.

Le dernier né des W Hotels vient d’ouvrir ses portes à Londres : le W London – Leicester Square, et il possède 192 chambres, dont 17 suites, trois suites WOW et une « e Wow » alias Extreme WOW. La marque, qui se veut résolument conceptuelle a une nouvelle fois créé l’évènement, avec cette fois une réalisation conçue par la société irlandaise McAleer & Rushe, haute de 10 étages et enveloppée d’un verre translucide qui change de couleur selon l’heure de la journée, l’ambiance du quartier ou les évènements.

Les standards rencontrés dans la plupart des palaces sont bouleversés, avec l’entrée en scène de l’Extreme WOW, qui pousse le design et dans laquelle le moindre détail est pensé pour le confort et l’expérience du client. Ainsi, située au dernier étage de l’établissement, la suite eWow part du concept « pourquoi pas un Studio 54 (célèbre discothèque new yorkaise disparue ndlr) dans votre chambre ? » un canapé circulaire est la pièce maîtresse et centrale de la suite, placé sous une sculpture de boules miroir, juste à côté de la salle à manger. La chambre est séparée et composée d’un king bed. Le client peut alors décider de recevoir des invités, la suite étant modulable et pouvant accueillir d’autres chambres. La salle de bains est également « Wow », puisqu’elle comporte un jacuzzi et une douche pour 4 personnes, ainsi qu’un écran TV de 62 pouces.

La marque W Hotels est résolument à l’image du groupe Starwood : innovante, conceptuelle et moderne, c’est ce qui fait aujourd’hui la force du groupe et qui en fait une référence.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1176

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1176 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1176.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »