Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chambre & équipement > TripAdvisor dévoile son top 10 des hôtels européens les (...)
mercredi 19 septembre 2018

TripAdvisor dévoile son top 10 des hôtels européens les plus sales, et aucun hôtel français n’y apparaît

 
 

TripAdvisor, révèle pour la 6ème année consécutive son classement international des hôtels les plus sales. Ces résultats se basent sur des millions d’avis et de commentaires concernant la propreté dans les hôtels faits par des voyageurs du monde entier. Aujourd’hui, bien que peu nombreux, certains hôtels n’offrent pas encore à leurs clients une propreté satisfaisante…
Mais pour cette nouvelle édition, force est de constater, et c’est plutôt une bonne nouvelle, que la France est absente du podium !

« Non seulement la France vient tout juste d’être nommée à plusieurs reprises dans le « TripAdvisor Travellers’ Choice Hotels 2011 », un classement qui récompense les meilleurs hôtels du monde, mais elle est également absente de cette nouvelle édition du « Dirtiest Hôtels » ! Ces résultats démontrent l’impact qu’ont les avis et les commentaires laissés par les voyageurs sur les établissements. Désormais, ils sont davantage pris en compte et permettent à tous les professionnels d’améliorer la qualité de leurs services. Aujourd’hui nous sommes ravis qu’aucun établissement français ne figure dans cette liste ! Nous ne cesserons d’aider les hôteliers français à s’informer régulièrement en prenant connaissance des commentaires laissés sur leurs établissements afin de les aider à améliorer la qualité de leurs services » déclare Artiné Mackertichian, porte-parole France de TripAdvisor.

Concernant les hôtels présents dans le « Dirtiest Hotels » la porte-parole France ajoute : « Si nous assistons ces dernières années à une augmentation du nombre de commentaires sur TripAdvisor, l’évaluation moyenne des hôtels est de 4/5. Ainsi, les hôtels figurant dans ce classement du "Dirtiest Hotels 2011" sont tout simplement ceux qui ne respectent pas les exigences de l’hôtellerie ».

Top 10 des hôtels les plus sales d’Europe d’après la communauté TripAdvisor

  1. Club Aqua Gumbet, Mugla Province, Turquie
  2. Altin Orfe Hotel, Mugla Province, Turquie
  3. Cromwell Crown, Londres, Grande Bretagne
  4. Corbigoe Hotel , Londres, Grande Bretagne
  5. Park Hotel, Londres, Grande Bretagne
  6. Hotel de Lantaerne, Amsterdam, Les Pays Bas
  7. Hotel Y Boulevard, Amsterdam, Les Pays Bas
  8. Blair Victoria & Tudor Inn Hotel, Londres, Grande Bretagne
  9. Hotel Manofa, Amsterdam, Les Pays Bas
  10. Hotel The Globe, Amsterdam, Les Pays Bas

Pour découvrir les hôtels les plus sales à travers le monde, d’après la communauté de TripAdvisor, rendez vous sur TripAdvisor Dirty Hotels

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1098

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1098 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1098.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »