Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Andrea Kracht, nouveau Directeur Général de Leading (...)
dimanche 23 septembre 2018

Andrea Kracht, nouveau Directeur Général de Leading Hotels of the World

 
 

Andrea Kracht, nouveau Directeur Général du label Leading Hotels of the World (LHW) est la sixième génération d’une famille de propriétaires de l’Hôtel Baur au Lac de Zurich depuis 1990.

Il est membre du Comité Exécutif de LHW depuis 1999 et a occupé la fonction de vice-président depuis 2000. Il a été promu Directeur Général en novembre 2010.

Andrea Kracht est né à Zurich, et a suivi ses études à l’école internationale Le Rosey à Rolle (Suisse), où il obtint en 1977 un baccalauréat français. En 1981, il valide un diplôme à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, et en 1986, il suit un programme de gestion à la Cornell University.

Après avoir terminé ses études, Andrea Kracht a débuté sa carrière hôtelière en travaillant dans différents postes et propriétés comme le Badrutt’s Palace Hotel de St Moritz, l’Hôtel Hermitage de Monte Carlo, le Claridge’s de Londres, le Ritz de Paris, …

Depuis qu’il est entré chez LHW, il n’a eu de cesse que de s’investir dans le label : « Nous avons mis en place un business plan ambitieux pour aider les membres à générer un chiffre d’affaires plus important. Celui-ci ne repose pas sur l’augmentation globale du nombre de nos hôtels, mais plutôt sur la qualité de notre portefeuille d’établissements. Même si cela implique que nous perdions certains hôtels, qui ne sont pas à la hauteur de nos exigences. » Ainsi, malgré la sortie de 4% des hôtels du label, le chiffre d’affaires des membres de LHW a augmenté de 15% en 2010 selon Ted Teng, PDG de LHW.

Andrea Kracht
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/999 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/999.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »