Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Ian Schrager se lance un nouveau défi en créant une (...)
samedi 17 novembre 2018

Ian Schrager se lance un nouveau défi en créant une nouvelle chaîne d’hôtels

 
 

Ian Schrager, l’homme à l’origine des " boutiques hôtels " et surtout du Morgans Hotel Group, vient de lancer une nouvelle chaîne d’hôtels.

Sous le nom de Schrager Hotels, le gourou de l’hôtellerie souhaite introduire deux nouvelles marques d’hôtels. Une sera dédiée à des hôtels urbains et tendance de très grande capacité (jusqu’à 1000 chambres et plus), à prix abordables, alors que l’autre sera dédiée à des hôtels au concept de style de vie luxueux.

A travers ce lancement, l’objectif de Schrager est de trouver de nouveaux défis, et surtout de réinventer les standards et des expériences de l’hôtellerie, qui, selon lui, subit cruellement le statu quo.

Jusqu’alors, les seules informations publiques sur la nouvelle société concernent l’Ambassador East de Chicago dans lequel 25 millions de dollars viennent d’être investis pour rénovation. Selon Schrager, l’ouverture de l’hôtel est prévue pour septembre 2011 avec un prix moyen affiché de 225 $ la nuit.

Schrager est également sur le point de finaliser un ensemble de transactions à New York, mais qu’il a également des vues sur des hôtels à Los Angeles, Miami ou encore les grandes capitales européennes comme Paris, Londres ou Barcelone.

L’homme a une actualité chargée puisqu’il s’est récemment associé à la chaîne Marriott pour créer les EDITION Hotels, hôtels orientés vers une clientèle de standing dont le second établissement ouvrira en février 2011 à Istanbul.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/996 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/996.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »