Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le client n’a plus qu’à enfiler ses baskets avec la (...)
vendredi 14 décembre 2018

Le client n’a plus qu’à enfiler ses baskets avec la nouvelle offre " sport " de Westin Hotels

 
 

New Balance et Westin Hotels unissent leurs forces pour aider les voyageurs à rester en bonne santé et en forme sur la route

Un nouveau programme propose aux clients des chaussures, des vêtements, des accessoires et des équipements de sport, des programmes d’entraînement gratuits dans leur chambre et bien plus encore

New Balance et Westin Hotels vont donc proposer une offre dédiée au sport pour les voyageurs qui ressentent le besoin de poursuivre leur activité physique même en déplacement. Le programme a récemment été lancé dans 10 établissements Westin à travers le monde et commencera à être déployé dans toute la marque en 2011.

Les clients des 10 établissements Westin pilotes peuvent bénéficier gratuitement de chaussures, de vêtements et d’accessoires New Balance grâce à un programme de prêts de produits. Pendant leur séjour, les clients peuvent emprunter des chaussures de course avec des semelles jetables après chaque utilisation, ainsi qu’une vaste gamme de vêtements, notamment des shorts, des t-shirts et des chaussettes pour les hommes et des shorts, des corsaires, des t-shirts, des soutiens-gorge de sport et des chaussettes pour les femmes.

Les clients Westin disposeront également de programmes d’activités physiques spécifiques aux voyages et d’expériences à valeur ajoutée offertes par New Balance. En outre, New Balance collabore individuellement avec les établissements Westin pour améliorer leurs cartes actuelles des parcours de footing de 5 à 8 km à proximité des hôtels.

Il ne reste plus aux clients qu’à enfiler leurs baskets...

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/978 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/978.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »