Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > JW Marriott, enseigne haut de gamme de Marriott (...)
vendredi 22 juin 2018

JW Marriott, enseigne haut de gamme de Marriott s’implante à Cannes

 
 

La chaîne hôtelière, Marriott International, annonce un nouvel hôtel parmi le portefeuille de sa luxueuse marque JW Marriott Hotels & Resorts. Il s’agit de l’hôtel cinq étoiles « Palais Stéphanie » qui prendra très prochainement le nom de JW Marriott Hotel Cannes résultat d’un accord de gestion conclu avec le propriétaire Jesta Group. Il sera le premier hôtel de la marque à pénétrer le marché français

Le JW Marriott Hotel Cannes proposera 261 chambres dotées de meubles modernes, d’une palette de couleurs sophistiquée et notamment de cuir cousu à la main. L’hôtel comprend un certain nombre de suites avec de superbes vues sur la mer. Le toit sera aménagé d’une piscine chauffée et de jacuzzis. Pour les événements et réunions, l’hôtel proposera un auditorium de 820 places assises ainsi que 16 salles de réunion. L’hôtel bénéficiera également de l’une des plus belles plages privées de Cannes.

Un partenariat qui s’annonce gagnant gagnant pour Amy McPherson, président pour l’Europe de Marriot et pour Elliott Aintabi, PDG de Jesta group. Ce dernier avait tiré le Noga Hilton de sa torpeur en investissant 38 millions € pour en faire un hôtel cinq étoiles palace sous la direction de Richard Duvauchelle. Il se félicite aujourd’hui d’introduire la très élégante marque JW Marriott en France. « Nous sommes certains – dit-il - que l’hôtel va devenir l’une des adresses les plus prisées de la ville et espérons que notre chemin aux côtés de Marriott International sera synonyme de nombreuses années de succès. »

Plus tôt cette année, Marriott avait annoncé son objectif de doubler son portefeuille d’hôtels d’ici 2015. Avec les ouvertures programmées de 20 autres établissements dans les 5 ans à venir, l’enseigne atteindra ainsi 65 hôtels dans 27 pays.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/944 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/944.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »