Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Kyriad fête ses 10 ans et célèbre la fidélité de la grande (...)
mardi 13 novembre 2018

Kyriad fête ses 10 ans et célèbre la fidélité de la grande majorité de ses franchisés

 
 

2010 est une année symbolique pour Kyriad : la marque fête en effet ses 10 ans. A cette occasion, bon nombre de contrats de franchise sont arrivés à échéance. Et la marque s’enorgueillit du renouvellement de ce contrat pour une extrême majorité de franchisés. Parmi les hôtels présentant les standards de qualité suffisants pour rester dans le réseau, 88% ont décidé de reconduire leur contrat de franchise avec Louvre Hôtels.

Selon la marque, la confiance de ses franchisés et de ses clients reflète le succès d’un groupe : Louvre Hôtels, qui concentre sa stratégie sur le développement des franchises, en étudiant les évolutions des attentes des clients d’hôtels.

Troisième réseau sur le segment du 2 étoiles après Ibis et Campanile, Kyriad compte aujourd’hui 220 hôtels. Le groupe a enregistré une augmentation de 51% de son revenu par chambre au cours des dix dernières années et son chiffre d’affaires annuel s’élève aujourd’hui à 260 millions d’euros.

Depuis le début de l’année 2010, 20 nouveaux hôtels ont déjà intégré le réseau et plus de 1100 chambres sont actuellement en négociation. La marque s’est fixée un objectif de 40 hôtels supplémentaires à horizon 2012.

Le groupe a décidé également de ne pas renouveler certains contrats, car les franchisés ne répondaient pas aux critères exigés par la marque. Cela illustre le nouvelle orientation que le groupe Louvre Hôtels souhaite offrir à ses marques : de meilleure qualité et surtout plus proches de ses clients.

La marque mettra en place dès le 1er janvier 2011 un nouveau cahier des charges de normes pour anticiper les évolutions du marché et les nouvelles attentes clients. Un challenge important pour les Franchisés du réseau, qui ont été associés à cette démarche initiée par Louvre Hôtels depuis plus de 2 ans.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/938 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/938.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »