Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le changement de propriétaire du Crillon empêche la tenue (...)
mercredi 19 septembre 2018

Le changement de propriétaire du Crillon empêche la tenue du traditionnel Bal des Débutantes

 
 

C’était l’évènement de la saison au Crillon depuis presque 20 ans : le Bal des Débutantes s’y tenait chaque année le quatrième samedi de novembre.

Mais cette année, l’évènement mondain qui fait le bonheur des demoiselles qui y célèbrent leur entrée dans le grand monde, n’aura pas lieu. Les " filles et fils de " n’auront pas l’opportunité cette année d’émouvoir leurs parents.

Le responsable de cette annulation n’est autre que le changement de propriétaire. En effet, ce sont les travaux entrepris par les nouveaux propriétaires qui empêchent la tenue du bal.

Autumn Whitaker lors du bal des débutantes 2009

Son organisatrice, Ophélie Renouard, a dû se résoudre à annuler l’évènement pour l’année 2010, alors que le casting était déjà bouclé. Le prochain évènement aura donc lieu le 26 novembre 2011, sans doute dans un nouveau palace... Au détriment du Crillon qui accueillait ce gala de prestige, dont les américains sont particulièrement friands.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/930 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/930.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »