Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > L’hôtellerie de chaîne se veut désormais plus accueillante (...)
vendredi 22 juin 2018

L’hôtellerie de chaîne se veut désormais plus accueillante : Campanile renouvelle son identité et son offre

 
 

Campanile annonce le renouvellement de l’identité de la marque grâce à la "Nouvelle Génération Campanile". Avec l’intervention de personnalités tels que Patrick Jouin pour le design ou Pierre Gagnaire pour la restauration, la chaîne a souhaité renouveler son offre et son image. En repositionnant sa cible clientèle vers les professionnels : hommes, 35-49 ans, cadres, commerciaux, VRP, dirigeants..., la marque veut répondre aux nouvelles attentes de ces clients en matière de restauration, de confort et également de technologie.

Cette démarche dénote surtout l’envie et le besoin de nombreuses chaînes de type économique de dégager une image plus accueillante, avec une âme. L’objectif de cette remise en question est d’offrir aux clients un lieu apaisant, dans lequel ils peuvent se ressourcer au delà du métro-boulot-dodo. L’hôtel doit devenir un lieu plus chaleureux, ce qui n’était jusqu’alors pas le cas de la plupart des hôtels de type économique, plutôt formatés et sans âme...

La nouvelle identité de Campanile suit en réalité une tendance que même les grandes chaînes d’hôtels plus haut de gamme comme Radisson se mettent à suivre. C’est ainsi que naissent de plus en plus de Boutiques Hôtels de grandes marques de l’hôtellerie. Cette tendance marque un désir profond des clients de retrouver une hôtellerie à taille plus humaine, dans laquelle le client se sent comme chez lui, ce que les voyageurs d’affaires recherchent particulièrement.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/876 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/876.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »