Mercure dévoile sa nouvelle campagne de communication, « Let Good Things Happen »
Tweet |
Avec 700 hôtels dans le monde, Mercure vise, grâce à cette nouvelle campagne, à renforcer la notoriété du réseau et choisit un message international, qui s’exprime à travers une signature unique : « Let Good Things Happen ».
La nouvelle campagne a pour ambition de valoriser une combinaison originale, véritable atout pour la marque Mercure : d’un côté, la puissance d’un réseau milieu de gamme présent partout dans le monde avec des standards de qualité irréprochables ; de l’autre, une dimension chaleureuse et humaine incarnée par des hôtels au style et à la personnalité préservés et des hôteliers passionnés.
Au fil des mois, « Let Good Things Happen » dépassera le statut de signature publicitaire pour devenir un véritable état d’esprit qui s’appliquera, pour Mercure, aussi bien à ses produits et services, ses clients, ses équipes et ses partenaires.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/867 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/867.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |