Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Shangri-La annonce l’ouverture de leur premier (...)
dimanche 23 septembre 2018

Shangri-La annonce l’ouverture de leur premier établissement en France, décembre prochain

 
 

Un nouveau palace arrive à Paris, dans le XVIème arrondissement. L’Hôtel Shangri-La comprendra 81 chambres, et ouvrira ses portes en décembre prochain au 10 avenue d’Iéna.

L’architecte Richard Martinet et le décorateur Pierre-Yves Rochon ont restauré dans le style Empire cette ancienne demeure historique. En effet, le Shangri-La s’installe dans l’ancien hôtel particulier du Prince Rolland Bonaparte, petit-neveu de Napoléon Bonaparte.

Les 81 chambres dont les 27 suites de l’hôtel allient décoration et technologies, comme le précise le groupe Shangri-La : « les chambres offrent notamment de spacieuses salles de bain de marbre chauffé au sol », ainsi qu’une vue sur les plus grands monuments de Paris tels que le Sacré-Cœur, Notre Dame de Paris, les Invalides ou encore la Tour Eiffel. L’hôtel propose en outre une cuisine gastronomique française, une cuisine cantonaise authentique mais aussi un « all day dining » (ouvert 24h/24) à déguster sous une vaste verrière.

Afin de devenir l’un des plus prestigieux palaces parisiens, le Shangri-La met à disposition des ses clients un espace de détente et de bien-être avec un spa, une piscine de 16m de long, offrant une vue sur un jardin d’hiver. Caché au cœur de Paris, le jardin a été conçu par le paysagiste Louis Benech. Grâce au mélange du moderne et de l’authentique, les futurs voyageurs asiatiques découvriront un palace à la française.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/784 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/784.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »