Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Louvre Hôtels vise le Maroc
dimanche 24 juin 2018

Louvre Hôtels vise le Maroc

 
 

Le groupe Louvre Hôtels a annoncé dans un communiqué sa volonté de se développer au Maroc où il va ouvrir "une vingtaine d’hôtels supplémentaires dans les cinq années à venir", faisant de ce pays une "priorité" pour sa croissance à l’international.

Huitième acteur mondial de l’hôtellerie, avec un portefeuille de sept enseignes couvrant tous les segments de marché allant du 1 au 5 étoiles, le groupe est présent depuis 2006 au Maroc où il compte actuellement cinq établissements, à Casablanca, Marrakech et Rabat, notamment.

Dans l’hôtellerie économique, Louvre Hôtels cible les grands centres économiques (Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger, Fès) ainsi que les villes moyennes telles qu’El Jadida, Meknès, Mohammedia et Oujda. Le groupe travaille en partenariat avec le fonds d’investissement marocain, H Partners, qui vient de faire l’acquisition d’un terrain à Casablanca, qui pourrait accueillir trois hôtels d’une capacité totale de plus 400 chambres, selon le groupe qui projette d’autres opérations foncières pour le début 2011.

Pour ces marques, il vise les grandes villes marocaines et compte également s’implanter dans des destinations touristiques telles qu’Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Saïdia, Taroudant ou Dakhla.

Louvre Hôtels est la propriété du fonds américain Starwood Capital. Huitième acteur mondial de l’hôtellerie, il compte plus de 1.000 hôtels dans 42 pays.

Source : AFP

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/765 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/765.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »